|
|
| Auteur | Message |
|---|
hoOkiE spoOkiE Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 207 Mon âge :: 18 Logiciel(s): xX. Photofiltre
xX. The Gimp
xX. E-Anim Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google . Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: galerie de hoOkiE Ven 26 Fév 2010 - 18:11 | |
|
Dernière édition par hoOkiE spoOkiE le Jeu 20 Mai 2010 - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
penigal Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mar 16 Mar 2010 - 11:50 | |
| pas très joyeux tout sa  |
|
 | |
Teratology Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 , Adobe flash cs4 , photofiltre (mdr) , et... c'est tout. Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google ^_^. Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mar 16 Mar 2010 - 12:34 | |
| toi tu aimes l'univers gore et les chevaux^^. J'adore les deux premières crea et la 10eme. je pense que la signature t'irais bien comme format^^. |
|
 | |

xX. The Gimp
xX. E-Anim Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google . Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mar 16 Mar 2010 - 19:58 | |
| Haha depuis quand y faut être gai pour faire du graph et y sont pas tous hyper dark non plus marki Tera ^^ la 10ème est effectivement une signature, je l'avais pendant un moment =D excuse moi Penigal mais y a quoi de dark dans ça ?  y en a une ou deux qui sont pas super froufrou trouloulou mais bon..XD |
|
 | |
Teratology Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 , Adobe flash cs4 , photofiltre (mdr) , et... c'est tout. Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google ^_^. Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mer 17 Mar 2010 - 7:51 | |
| Bah arrete moi j'ai peur des chevaux  . bon je stop le flood j'adore els signature sombres comme tu fait^^. |
|
 | |
kakkaus Nouveau membre
 Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google en cherchant un forum graphiste... ^^ Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mer 17 Mar 2010 - 11:51 | |
| J'aime tes images dark surtout avec un... merde comment sa s'appelle .. un fou du roi mais il y a un autre nom je ne sais plus c'est quoi XD et celle avec les jolies chaussettes et le chat :p
mais ta 6ème image est a revoir car on ne se laisse pas avoir ! c'est a dire que l'on vois que c'est un montage à cause de la lumière principalement.... |
|
 | |

xX. The Gimp
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mer 17 Mar 2010 - 18:37 | |
| haha okay Teratology (tu peut me passer une petite commande par mp si tu veux ^^)
on peut appeler sa un joker kakkaus ^^ je te remercis, et les lumières irréelles c'est fait exprés, c'est voulu que le chevalier soit super éclairé je voulais donner une dimention surréelle ^^
merci de vos commentaires ^^ |
|
 | |
Teratology Timide

| Sujet: Re: galerie de hoOkiE Mer 17 Mar 2010 - 20:37 | |
| Non t'inquiète pas je me débrouille a peu près en graph'  . (tu peux aller voir dans ma galerie si tu veux  . mais la j'ai pas de temps^^. |
|
 | |

xX. The Gimp
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 20:48 | |
| et voila des nouveautés ! |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 20:55 | |
| Non de dieux, tu fais sa avec The Gimp ?! :bave:
C'est bow, j'ai rien à dire d'autre. |
|
 | |

xX. The Gimp
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 21:03 | |
| hihi et oui je fait cette tambouille avec gimp xD suffit de bien s'en servir ^^ je te remerci =3 |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 21:04 | |
| Ouai certes l'utilisation.
Mais y a une bonne qualité de créations. Continue :p |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Mon âge :: 14 Logiciel(s): Photoshop CS5 E. + Photofiltre Studio + Gimp' Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 21:22 | |
| J'aime ton style dark ! Je ne fais pas de créa comme ça, moi (sinon j'effraierais les gens) mais j'aime également les chevaux ! Bravo pour tes créations avec Gimp (et vive l'équitation  ) |
|
 | |
Marius micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 59 Mon âge :: 18 Logiciel(s): The gimp 2, paint Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 22:04 | |
| |
|
 | |
ToToSe Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: galerie de hoOkiE Jeu 20 Mai 2010 - 22:07 | |
| |
|
 | |
|