SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Prison Break ! Lun 1 Sep 2008 - 10:53 | |
| Prison Break  Cette série met en scène Michael Scofield, un ingénieur en génie civil très intelligent. Michael veut aider son frère Lincoln à s'évader de la prison d'État de Fox River, où il attend d'être exécuté pour un crime dont il a été accusé à tort: le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Après s'être fait tatouer le plan de la prison sur le torse, les bras et le dos, Michael braque une banque dans le but d'être condamné et incarcéré à son tour à Fox River. Il y retrouve son frère et va tenter, à l'aide de ses tatouages, de s'évader avec lui avant la date de l'exécution. Mais au fil des épisodes, des évènements imprévus viendront compliquer le plan d'évasion qu'il a minutieusement élaboré. Mais une fois l'évasion terminée ... Personnelement j'adore cette série, j'aime bien l'intelligence de Michael et le plan qu'il a élaboré. C'est vraiment bien de voir comment il fait pour s'évader et comment il déjoue tous les problème.... J'adore ! |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Prison Break ! Lun 1 Sep 2008 - 10:57 | |
| très bonne série même si parfois c'est un peu téléphoné et que tu devines trop vite ce qui va se passer |
|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Prison Break ! Lun 1 Sep 2008 - 12:48 | |
| ah j'aime bien la série mai je en la regarde pas trop |
|
Le fatigué timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 16/01/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Prison Break ! Ven 16 Jan 2009 - 15:03 | |
| Moi c'est une de mes préférés. J'ai commencé à l'écouter juste avant que la saison 2 commence(j'ai écouter la saison 1 en DVD) |
|
Skz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ^^ Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Prison Break ! Mer 13 Jan 2010 - 12:21 | |
| J'adore cette série, j'ai vu toutes les saisons et ça m'as beaucoup plu. Je pense que la fameuse grève des scénaristes qui a rallongé l'attente entre les saisons à nuit énormement à la série. |
|
flint33 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Prison Break ! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:39 | |
| j'adore cette serie elle trop bien c'est serie prefefere |
|
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 15 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Prison Break ! Lun 6 Sep 2010 - 1:32 | |
| J'aime bien la série Mais j'ai arrêter sur le 3 ème !! |
|