Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 18 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
alors je pars demin matin jusqu'à vendredi de la semaine pro ^^ voili voilou bonne semaine a tous et toutes ^^
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 18 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
de retour en retard a cose des tempettes et des greves j'ai crus que j'allais etre a la rue dans nice u_u"
flitz mini posteur
Sujet: Re: voyage voyage !! Mar 25 Mai 2010 - 16:56
cette semaine je serrai peu etre abs je ne sais pas sa dépend ou je taff u__u donc voila peu etre a ce week end lol
Louiji31 Timide
Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 15 Localisation: A gauche de mon voisin de droite ;) Humeur: En transit Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. Date d'inscription: 20/05/2010