Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google est ton amis =D Date d'inscription: 14/02/2010
Salut tout le monde Voila j'aurait besoin d'un avatar en 150 par 150 avec cette image
[img][/img]
Et une signature avec la meme image j'aimerai dans les ton bleu avec ecrit dessu Razer Voila si vous voulez plus de renseignement N'hesiter pas Et MERCI beaucoup! ^^
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Salut, Je t'ai fait sa, mais merci de respecter les règles ( 25 messages minimum avant une demande )
Dreamiix timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google est ton amis =D Date d'inscription: 14/02/2010
Ho merci beaucoup et désolé je n'avait pas vue ^^' merci beaucoup donc faut que je poste 25 message pour avoir mon avatar ?
Doddo timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Neutre Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: google ^^ Date d'inscription: 10/02/2010
Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Neutre Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: google ^^ Date d'inscription: 10/02/2010
C'est pas une raison pour commencer a flooder stupidement hein XD ^^
LeTireur Timide
Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Apprenti Couvreur Logiciel(s): Adobe Photoshop CS2 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon ami google Date d'inscription: 16/02/2010
Sujet: Re: Avatar et Signature svp ;) Mar 16 Fév 2010 - 16:16
Pourquoi mon post a été supprimer ?
P.S " Il vous faut 25 messages minimum pour pouvoir passer commande."
Ce cas de figure correspond a ceux qu'il veule une signature hors je n'en veux pas j'en crée pour eux... donc ?....
Dernière édition par LeTireur le Mar 16 Fév 2010 - 16:20, édité 1 fois
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Avatar et Signature svp ;) Mar 16 Fév 2010 - 16:18
regarde dans tes MP
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Avatar et Signature svp ;) Mer 5 Mai 2010 - 14:27
Commande toujours d'actualité?
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Avatar et Signature svp ;) Jeu 13 Mai 2010 - 17:31