Doddo timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Neutre Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: google ^^ Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: [Candidature Graphiste] Doddo Sam 13 Fév 2010 - 14:01 | |
| [*] Pseudo : Doddo [*] Âge: 16 [*] Poste désiré: Graphiste [*] Motivations : J'suis toujours dispo, j'suis choo bouillant, l'an prochain je vais en infographie, j'ai de bonnes bases, [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [*] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Le forum n'existe plus ... Mais c'était ''graphmat'' le nom... [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Bon dans la création d'images, toujours motivé, souci du détail, etc ... - Disponibilité: Quasiment toujours dispo, que ca soit par mail, msn, sms, ou sur le forum  Merci |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Doddo Dim 14 Fév 2010 - 17:15 | |
| Bonjour , Pourrait-on voir quelques unes de tes créations . Merci |
|

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Neutre Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: google ^^ Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Doddo Lun 15 Fév 2010 - 13:11 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Doddo Lun 15 Fév 2010 - 19:31 | |
| C'est sans hésitation (après visionnage de ta galerie) que je te dis un grand OUI  |
|

| Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Doddo Mar 16 Fév 2010 - 19:23 | |
| |
|
Kizashi Yama Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 14 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Fou Logiciel(s): Photofiltre, Photofiltre Studio X, Gimp 2, Photoshop CS2 Comment avez-vous connu le forum ?: Je faisais des recherches sur le graphisme, et c'était le premier lien ^^ Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: [Candidature Graphiste] Doddo Jeu 25 Fév 2010 - 8:46 | |
| Bienvenue dans le Staff ! =) |
|