Antonyshop Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/02/2010
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: my creation anto ]:[ Dim 14 Fév 2010 - 16:42 | |
| Boah j'y connais trop rien je débute aussi mais je dirais que tu devrais foncer la typo et faire ressortir un peu plus le render, vu que t'as choisis un fond clair il aurais fallu les foncer un peu plus  Note: Arrête d'écrire en vert euhh, sa pique le yeux T.T _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
Antonyshop Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: my creation anto ]:[ Mer 24 Fév 2010 - 3:09 | |
|  Dsl .. pour tes yeu cetais pas voulue ^^ |
|
penigal Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: my creation anto ]:[ Mar 16 Mar 2010 - 11:51 | |
| |
|
Teratology Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 , Adobe flash cs4 , photofiltre (mdr) , et... c'est tout. Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google ^_^. Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: my creation anto ]:[ Mar 16 Mar 2010 - 12:31 | |