Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Présentation de Ptii-GunZ Jeu 11 Fév 2010 - 19:28 | |
| salut voila ma prez
Pseudo: Ptii-GunZ venant de mon pseudo de tout les inscription que je fais (a la bas c'est grâce un forum de PSP ) age: 13 ans ville: brest (29) je fais du graphisme depuis pas très longtemps mais je progresse vite niveau de graph: moyen/bon j'aime le graph les video games ^^ les mangas (un ptii-peu) j'aime pas: pas grand choses... divers: rien =P
A+ |
|
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ptii-GunZ Dim 14 Fév 2010 - 16:37 | |
| Bienvenue à toi ami Breton o/ _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation de Ptii-GunZ Dim 14 Fév 2010 - 17:10 | |
| Bienvenue sur c2lar ^^ PS: présentation standard, sorry mais pas mal de retard |
|
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ptii-GunZ Mar 9 Mar 2010 - 20:31 | |
| merci de votre accueil ^^ |
|
maximeo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Localisation: nantes Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par google Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Ptii-GunZ Mer 10 Mar 2010 - 10:32 | |
|  bienvenue sur le forum !! |
|