Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: [Candidature modérateur] blakout06 Mer 10 Fév - 8:06 | |
| Salut salut, je poste ma demande pour devenir modérateur [*] Pseudo : blakout06 [*] Âge: 17 ans [*] Poste désiré: modérateur [*] Motivations : j'adore ce forum et comme j'aime les responsabilités .... [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? graphisme et sur mon propre site - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : le forum à été fermé :'-) mais mon site est toujours ouvert : http://blakout06.blog4ever.com/blog/index-324523.html [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis très calme et patient, je suis passionné par ce que je fait - Disponibilité: tout les jours minimum 2H et plus pendant les vacances scolaires
|
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] blakout06 Dim 14 Fév - 17:17 | |
| Bonjour  Je te prend à l'essai pour commencer, à toi de me convaincre  |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] blakout06 Dim 14 Fév - 18:30 | |
| |
|