Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
Alors c'est une petite galerie juste pour vous montrez ou j'en suis se que j'aimerai c'est que quelqu'un puisse m'apprendre la photomanip sa serrai génial j'aime bien sa :p je travaille avec CS3
ben voila dites moi ce que vous en pensez, c'est trop rien mais bon ^^
edit: nouvelle bannière avec un de vos tuto
edit: petite créa le fond est peut etre trop charger la typo ne va pas trop enfin bon j'en est pas beaucoup encore lol
Dernière édition par flitz le Jeu 28 Jan 2010 - 19:18, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 1000 Date d'inscription: 23/04/2010
Typo : illisible Render : pas d incrustation Fond : pas beaucoup travailler
SuperMan Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: galerie flitz Dim 27 Juin 2010 - 23:43
okoia a écrit:
Typo : illisible Render : pas d incrustation Fond : pas beaucoup travailler
Que dire d'autre ?
flitz mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
gros moment dabsence lol pus la tete je l'ai fais comme sa quoi sent tuto pour mocuppé ^^"
SuperMan Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: galerie flitz Dim 27 Juin 2010 - 23:48
[Mode Méchant Activé] Sa se voit ! [Mode Méchant Désactivé]
Nan je rigole, bah écoute fais deux ou trois tutos pour te remettre dans le bain et tout ira bien qui finit bien ^^
flitz mini posteur