Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google. Date d'inscription: 26/01/2010
Sujet: [réglé] Découpe d'un logo Mar 26 Jan 2010 - 15:07
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une découpe pour ceci ?
Merci beaucoup,bonne journée =)
Éternelle V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: [réglé] Découpe d'un logo Mer 27 Jan 2010 - 1:10
Rohan qui s'occupe du découpage est très absent c'est jours-ci, si je le ferais à ca place le résultat serait horrible^^" Est-ce quelque chose d'urgent? Sinon merci de te présenter et d'approuver notre super reglement avant de faire une demande=)
Souillure Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google. Date d'inscription: 26/01/2010
Sujet: Re: [réglé] Découpe d'un logo Mer 27 Jan 2010 - 1:11
Ben c'est pour le forum de notre guilde World of Warcraft, j'aurais préféré que ce soit rapide mais on ne peux pas avoir tout ce que l'on veux, donc, j'attendrais ^^
BK-Storm Timide
Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 18 Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherches des graphistes pour pouvoir monter un studio de graphisme (et le hasard de google ^^ ) Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: [réglé] Découpe d'un logo Mer 27 Jan 2010 - 1:18
Si ça dérange quelqu'un je peux essayer?
Éternelle V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: [réglé] Découpe d'un logo Mer 27 Jan 2010 - 1:28
BK-Storm tu peux t'essayé sans problème=) Je déteste vraiment la découpe pour ma part et ne l'ai fait qu'en de tres rare occasion c'est donc quelque chose que je ne maitrise pas du tout tu arrivera surement à un meilleur résultat que moi et comme attendre apres rohan peux être long..^^ Tu as le feu vert=)
BK-Storm Timide
Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 18 Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherches des graphistes pour pouvoir monter un studio de graphisme (et le hasard de google ^^ ) Date d'inscription: 15/12/2009
Sujet: Re: [réglé] Découpe d'un logo Mer 27 Jan 2010 - 2:12
Merci ^^
Donc voila ta commande (j'ai fait du mieux que j'ai pu malgré la qualité de l'image ^^")
Gaara Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 61 Localisation: Chez moi =p Emploi/loisirs: etudiant Logiciel(s): Adobe photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google xD Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: [réglé] Découpe d'un logo Mer 27 Jan 2010 - 20:35