Pourquoi passer commande ? Et bien parce que je suis nulle en graphisme, même si je rêve de pouvoir m'en sortir comme une grande, là, tout de suite, j'ai besoin d'aide.
Nous avons besoin d'un nouveau design pour le forum, celui que nous avons actuellement est bien, mais il nous en faut un autre pour plusieurs raisons. Nous allons créer des cartes de visites et des flyers pour la Japan Expo cette année et pour cela, il nous faut une nouvelle bannière qui nous servira de signature, ainsi que de réelle bannière en tissus pour le stand.
Nature de la commande : Thème complet
Image(s) {Obligatoire} : Le soucis est qu'on a pas d'image, qu'on ne veut pas en avoir. J'ai juste une bannière (un concept) qu'on aimerait voir en header, mais... Il faut encore la faire. Je poste toujours, peut-être qu'un courageux se penchera dessus. Et s'il le fait, le design du forum viendra naturellement selon ce qu'il aura créé avec le concept : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=14178258
Taille de la bannière : Je ne sais pas, celle d'un forum ? (J'ignore vraiment et je ne sais pas où aller pour le savoir)
Taille des boutons de l'index (new, no new, lock) : Tout ce qui est taille... Je sais juste qu'il faut qu'ils soient en harmonie avec le reste du nouveau desgin.
Taille des autres boutons (nouveau, répondre, verrouillé) : Pareil qu'en haut.
Taille du qui est en ligne : Euh... Pareil qu'en haut.
Texte sur la bannière : Mangas-Dessins (et en petit) : Apprendre et partager
Texte sur les boutons de l'index (new, no new, lock) : New, Old, Lock..
Texte sur les autres boutons (nouveau, répondre, verrouillé, post-it, annonce) : Comme ce qui est en parenthèses
Texte sur le qui est en ligne : Le fameux "qui est là ?"
Couleur dominante du thème : Dominante, aucune idée, tant que les couleurs sont vives, joyeuses et en harmonie (éviter un trop de rose quand même)
Police {Facultatif} [www.dafont.com] : Aucune préférence, c'est selon l'envie du graph.
Animation : Aucune.
Quel genre : Manga, en grosse partie, sans image d'animé, de manga ou de personnage quelconque. C'est avant tout un forum de dessin, dans le style nippon, mais pas que sur le manga.
Adresse du forum/site/blog où sera mis la création : http://mangas-dessin.forum-actif.net/forum.htm
Autre chose à dire :
Cette commande est très sérieuse, j'essaie de trouver celui ou celle qui fera notre bonheur sur le forum. C'est également très urgent. Ce que j'aimerai c'est une assurance que quelqu'un s'en charge, peu importe le temps qu'il mettra pour le faire (bien évidemment, s'il met trois mois, c'est pas vraiment la peine de le faire).
Je sais que tout le monde a quelque chose à faire dans la vie, pas spécialement le temps de passer des heures sur un thème, rassurez-vous, je connais le système, sur ce point on peut toujours s'arranger.
Si je peux faire quelque chose en retour, un service ou je ne sais quoi, dites-le moi, histoire de vous remerciez.
Bon courage à ceux ou celles qui s'y pencheront.
S'il y a des questions, n'hésitez pas, je ne suis pas douée dans ce domaine, j'ai peut-être un peu été brouillon.
Voilà ! Je croise les doigts, j'en ai tellement besoin.