|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenalee Pubeurs

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 18 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Lena's Draw Dim 17 Jan 2010 - 19:02 | |
| _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lena's Draw Lun 18 Jan 2010 - 9:44 | |
| Superbe coup de crayon ^^ La colo de ton premier est extra je trouve |
|
 | |
hoOkiE spoOkiE Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 207 Mon âge :: 18 Logiciel(s): xX. Photofiltre
xX. The Gimp
xX. E-Anim Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google . Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Lena's Draw Mar 19 Jan 2010 - 5:50 | |
| hihii oh une kepon fanne de sid vicious j'taime bien toi xD ! joli dessins le 1er est top sauf un petit problème au visage mais l'angle est pas facile j'aime ! |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 18 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Lena's Draw Mar 19 Jan 2010 - 9:53 | |
| Merci à vous deux o/
-> Le premier à aussi un problème au niveau de la jambe, cuisse trop fine notamment =...= Mais j'l'aimais bien donc l'ai mis XD _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Lena's Draw Mer 20 Jan 2010 - 16:46 | |
| Jolies dessins=) Je m'y connais pas en coup de crayon donc je ne comenterai pas a ce sujet:P Je suis assez nulle en dessin^^
J'aime bien la colo de la prmeiere=) Tu colore beaucoup de tes dessins? |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

| Sujet: Re: Lena's Draw Sam 30 Jan 2010 - 15:24 | |
| Merci o/ Je colore quand sa me chante... à un moment j'en ai fait pas mal et vu que les réglage de gimp on était modifié j'ai pu eu envie vu que sa faisait plus du tout les mêmes effets :/ J'en posterais d'autre, j'ai quelques illu de punks et autres faites sur ordi  Edit: Retour at Home !!!!! Du coup je peux reposter XD | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
J'les mets un peu dans l'ordre ou je les retrouves donc c'pas forcément des récents 
J'vais vous mettre un crayonné en exclusivité °0° (ils l'ont pas vu non plus sur md c'pour dire xD) Et un croquis aussi tiens >.> *scan*
Pour le croquis, vu que j'ai pas un scan très fin =0=, on vois pas tout les traits... 'fin j'vous le posterais en fini t'façon xD
Voilà voilà o/_________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

| Sujet: Re: Lena's Draw Mar 9 Fév 2010 - 18:26 | |
| Bon, tout le monde s'en fous apparemment XD T'en pis j'up ! | Spoiler: | | |
 |
Et l'avancement de l'autre ~
_________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lena's Draw Dim 14 Fév 2010 - 17:24 | |
| Moi j'm'en fous pas  C'est superbe sauf que tes 3 premiers on dirais que tu les as faits en phase de dépression :S |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

| Sujet: Re: Lena's Draw Dim 14 Fév 2010 - 21:05 | |
| Boah nan même pas xD
Ou alors c'est un mode perpétuelle chez moi...
Merci à toi o/ _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 18 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Lena's Draw Dim 14 Fév 2010 - 23:19 | |
| OO chapo deja ^^ je suis toujours fasciné par les gents doué en dessin c'est vraiment génial je trouve et punk is not dead mdr |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Lena's Draw Dim 7 Mar 2010 - 2:09 | |
| Envie de dire ... Whaouh ^^ j'suis en admiration devant celui là | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lenalee Pubeurs

| Sujet: Re: Lena's Draw Dim 11 Avr 2010 - 17:29 | |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Lena's Draw Dim 11 Avr 2010 - 17:48 | |
| La colo du premier est superbe Et tout le reste aussi d'ailleurs  Mon coup de coeur: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lenalee Pubeurs

| Sujet: Re: Lena's Draw Lun 24 Mai 2010 - 23:15 | |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 18 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Lena's Draw Lun 24 Mai 2010 - 23:39 | |
| un gros g g sa tu tout sa ralala je vous envis :/ je trouve sa bien de bien savoir désiné |
|
 | |
|