| Auteur | Message |
|---|
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Sam 22 Mai 2010 - 13:09 | |
| Merci à vous deux ^^
Olivier, je suis noob tu sais bien, c'quoi un css ? XD Et le fond je vois pas tellement où il se répète... Il s'affiche à moitié par contre =...=' |
|
 | |
Olivier.d micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 93 Mon âge :: 22 Localisation: Waterloo Emploi/loisirs: Infographiste Logiciel(s): Photoshop
3dsmax
vegas Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai taper forum graphique dans google Date d'inscription: 01/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Sam 22 Mai 2010 - 13:49 | |
| normalement dans le pannel admin tu peux modifier le css tu regarde et tu ajoute a la ligne de ton fond le no repeat
google poura t'aidé et t'expliqué tout ca en détail ^^ |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 4 Nov 2010 - 1:08 | |
| _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 4 Nov 2010 - 18:46 | |
| j'aaime bien ce que tu as fait pour la boule !! ^^ c est super fun |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 5 Nov 2010 - 10:07 | |
| c'est super ta gallerie bravo |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 19 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Ven 5 Nov 2010 - 13:30 | |
| Merci  . _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
khaled timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: je chercher un graphiste pour m'aider a faire un sit web Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Ven 5 Nov 2010 - 14:03 | |
| |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

| Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 14 Avr 2011 - 15:11 | |
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 14 Avr 2011 - 17:57 | |
| tu utilises quel logiciel? Les bannières sont pas terribles la photomanip non plus, c'est pas très recherché, on peut faire des trucs un peu plus 'complexe' avec une clope et le pop-tart, ben c'est pareil, les couleurs sont pas top, l'effet de reflet est vraiment pas réussi, et bof le "journal" sur le sol |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

| Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 14 Avr 2011 - 20:54 | |
| Et si t'essayais d'être constructif au lieu de démonter les créa des autres comme sa ?  J'utilise Photoshop m'enfin j'vois pas en quoi ça changerait ton jugement. _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 14 Avr 2011 - 21:11 | |
| ca manquai un peu de nouveauté chez toi^^
pas mal le pop tart _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Byy timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Iris <3 Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Jeu 14 Avr 2011 - 21:37 | |
| | Lenalee a écrit: | J'utilise Photoshop m'enfin j'vois pas en quoi ça changerait ton jugement. |
ben si, ça change tout, là je sais comment tu as pu faire. |
|
 | |
loOux Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 22 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Gérant E commerce Humeur: Happy Logiciel(s): Photoshop, adobe illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: Par le biais de crystalnet xp Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Sam 19 Nov 2011 - 11:02 | |
| En découvrant les images petit à petit et bien j'ai rit, pas parce-que je les trouves médiocres loin de la elles sont jolies mais le noob et -18 mon fait sourire devant un écran :O
J'aime bien ton style " pétant " ça change un peux je pense . Bonne continuation à toi ! |
|
 | |
Lenalee V.I.P.

| Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Sam 19 Nov 2011 - 19:25 | |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Sam 19 Nov 2011 - 19:48 | |
| J'adore  |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graph' by Lena ~ Dim 20 Nov 2011 - 17:36 | |
| Je suis Fan de tes Bannières <3 |
|
 | |
|