Skz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ^^ Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Découpage d'une image Jeu 14 Jan 2010 - 14:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai une image que j'aimerais exploité mais je n'arrive pas à la détourer correctement, lorsque je l'a met sur un fond noir par exemple, les contours sont dégueulasse :/ Pourriez-vous m'aider en lui mettant un fond transparent que je pourrais adapter ensuite au cas ou ? Voilà la fameuse image :  J'espère que quelqu'un pourra m'aider  Merci d'avance, Skz |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Découpage d'une image Lun 18 Jan 2010 - 9:42 | |
| Je m'en charge courant de la semaine |
|
Skz Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 30 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ^^ Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Découpage d'une image Lun 18 Jan 2010 - 11:11 | |
| Non laisse tomber Rohan Jr, j'ai fait à peu près ce que je voulais c'est pas tip top mais ça ira.
Tu peut clôturer la demande de détourage ^^ |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Découpage d'une image Lun 18 Jan 2010 - 11:41 | |
| Ok merci d'avoir prévenu  |
|