| | [Candidature Modérateur] Ever. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ever Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Marseille. Emploi/loisirs: Tennis. Humeur: Gentille. Logiciel(s): Photoshop, Photofiltre. Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant sur Internet : Forum de graphisme. Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: [Candidature Modérateur] Ever. Dim 20 Déc 2009 - 19:52 | |
| Hello, [*] Pseudo : Mon pseudo est Ever d'origine Anglaise. [*] Âge: J'ai 14 ans, né le 3 Décembre 1995. [*] Poste désiré: Le poste désiré est celui de Modérateur. [*] Motivations : Je m'engage à être actif sur le forum, en l'animant, en faisant toutes sortes de choses qui pourraient le rendre plus actif. Bien utiliser mes droits de Modérations quand il en est nécéssaire, ne pas faire nimporte quoi. Aider les membres ayant besoin d'aide car je suis passé par là et tout le monde aussi =). [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui, celui de Modérateur. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Forum de Football. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Il a été supprimé par un Administrateur car il n'a pas marché. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? La gentillesse avec tout le monde, la patience. - Disponibilité: Je suis disponible le matin et le soir. Je joue à peu près 1 h 30 tout les jours à l'ordinateur, j'ai également accès au forum par mon téléphone Mobile.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Ever. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Ever. Dim 20 Déc 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir ever, On en discute entre nous et on te tiens au courant  |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Ever. Lun 21 Déc 2009 - 1:31 | |
| Bonjour Ever, tu n'as seulement que deux messages de posté! Tu est tout nouveau pour moi c'est un non tmeporaire car nous ne te conaissons pas encore. Moi je crois que l'on doit atendre de voir ton évolution sur le forum avant de te donner une réponce^^ |
|
 | |
Ever Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Marseille. Emploi/loisirs: Tennis. Humeur: Gentille. Logiciel(s): Photoshop, Photofiltre. Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant sur Internet : Forum de graphisme. Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Ever. Lun 21 Déc 2009 - 6:47 | |
| Hello,
Il n'y a aucun problème à ce que vous en discutiez, j'ai assez le temps. En espèrant avoir un avis positif.
Bye ! |
|
 | |
Hitman timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Humeur: A Tout tuer !! Logiciel(s): Toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa en cherchant Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Ever. Mar 29 Déc 2009 - 23:25 | |
| Je suis tout nouveaux mais etant Admin sur un otre forum otant dire que ce post n'est pas pris a la legere ... 5 message c'est trop peux de mon point de vue .... |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Ever. Lun 29 Mar 2010 - 16:08 | |
| Est-ce toujours d'actualité? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature Modérateur] Ever. Lun 29 Mar 2010 - 16:08 | |
| Non plus à mon avis... Je déplace |
|
 | |
| | [Candidature Modérateur] Ever. | |
|