| | [Candidature modérateur] Gremlins68 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gremlins68 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 12:30 | |
| [*] Pseudo : Gremlins68 [*] Âge:14 ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Tout d'abord j'aimerais aider les nouveau dans le monde du graphisme car moi même au début j'avais beaucoup de mal a commencer, ensuite j'ai envie de m'investir dans quelque chose je posterais des ressources etc..... [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [*] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? : Forum de serveur privée comme graphiste . - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Je n'y suis plus mais voila le forum : http://124.217.226.220/~flymywor/forum/ [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? : Je pense, être bon en infographie déjà lol et puis je suis patient il faut vraiment y aller pour m'énerver et surtout je suis compréhensible . - Disponibilité: Tout les jours a partir de 6h
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 12:37 | |
| Si tu fais pas comme la plupart (c'est à dire faire ton taff pendant 2 jours et puis plus rien... les concernés se reconnaitrons)
Je suis prêt à te prendre. reste à voir l'avis de mes collègues. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 12:39 | |
| Merci a toi , c'est pas mon genre de faire le taff 2 jours et puis plus rien . |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 14:30 | |
| Ummm... Vu l'inactivité des membres du staff j'aimerais te poser une question, Quelle serais les trois premières choses que tu ferais en tant que modérateur? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 15:06 | |
| Les 3 travaux de gremlins (mythologie C2LAR) Je ferais deja de la pub pour le forum car il est un peut (dead) .Ensuite je mettrais peut d'ordre dans les topic puis ensuite j'essayerais de booster le forum . |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 15:12 | |
| Selon moi on devrais commencer par te donner une periode d'éssaie (Ce n'est pas contre toi c'est juste que les autres n'ont pas fait leur travail...) Rohan tu en pense quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 15:49 | |
| Moi je suis tout a fait d'acord que tu doute si d'autre n'ont pas fait leurs travaille j'accepte la periode d'essaie . |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 15:59 | |
| Ok on va dire une semaine alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 16:04 | |
| Ok donc je suis modo 1 semaine puis vous evaluerez mes competence ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 16:06 | |
| On va dire ça comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 16:07 | |
| ^^ pas de prob ! Voici mon msn si beasoin de comuniquer: dis-le nous en privé |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Dim 20 Déc 2009 - 16:09 | |
| J'ai éditer ton dernier message |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Lun 29 Mar 2010 - 16:01 | |
| Est-ce toujours d'actualité? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: [Candidature modérateur] Gremlins68 Lun 29 Mar 2010 - 16:05 | |
| Ne s'est plus connecté depuis le 22 décembre je dirais donc que non |
|
 | |
| | [Candidature modérateur] Gremlins68 | |
|