| Auteur | Message |
|---|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Dim 31 Aoû 2008 - 19:44 | |
| bravo ça c'est ultime par rapport a tes autres créa tu as fait du bon travail ça change des autres créa |
|
 | |
Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 17 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Dim 31 Aoû 2008 - 21:00 | |
| oui !!! et pour vous dire que j'ai travailler pendant 5 heurs et avec 33 calque !!! mais j'en suis fiére !!!  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Dim 31 Aoû 2008 - 21:02 | |
| envoie le psd alors pour voir ton travail |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 17 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Dim 31 Aoû 2008 - 21:03 | |
| meme sonic ma demander mais ... | Spoiler: | | | J'ai pas le PSD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est pas la pein !!! |
|
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Dim 31 Aoû 2008 - 21:09 | |
| dommage car tu aurait du enregistrer psd tout tes projet il faut toujours le faire |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Dim 31 Aoû 2008 - 21:11 | |
| la meme parole qu'a dit sonic la prochain fois je garderai les psd !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Saya-san bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 417 Mon âge :: 24 Logiciel(s): The gimp, Photoshop cs 3, Flash Date d'inscription: 15/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Lun 1 Sep 2008 - 12:03 | |
| Oui se serait interressant que tu gardes tes psd pour les partager dans la catégorie apropriée maintenant que tu es graphiste.
J4aime beaucoup ta dernière créa... très beau cadre. |
|
 | |
Goh micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 79 Mon âge :: 21 Localisation: Fortuna Logiciel(s): Photofiltre, Photoshop CS3, Gimp...et plein d'autres XD Comment avez-vous connu le forum ?: Par RJ ! Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Lun 1 Sep 2008 - 13:18 | |
| Eh bien, elle est superbe ta créa. Moi en tout cas avec photoshop j'arriverai pas à faire quelque chose d'aussi beau. La typo est bien comme ça et le cadre va très bien avec le reste. Beau travail !  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Lun 1 Sep 2008 - 23:10 | |
| Merci a vous tous et content que ça vous plaise !!! et voici du new ( cette fois je vous mets le psd )   Alors ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 8:58 | |
| j'aime pas celle là. l'incrustation est inexistante, le fond est terne, tu as brushé à la va vite... Tu as déjà fais mieux. |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 9:50 | |
| C'est sur celle là n'est pas t'as meilleur on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de travail ... Continue  |
|
 | |
Saya-san bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 417 Mon âge :: 24 Logiciel(s): The gimp, Photoshop cs 3, Flash Date d'inscription: 15/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 11:18 | |
| Ta créa reste belle a voir mais on a une impression de va vite comme si tu n'avais pas pris le temps de la travaillée à fond. Les effets et le fond avec les lettres sont original mais aurait demandé quelques retouche et puis le render devrait être un peu plus incrusté. J'aime beaucoup l'incrustation de la typo. Le cadre est plus haut en haut qu'en bas( il me semble ) et je t'rouve que ca a tendance a écraser ta créa.
Bilan : belle créa simple et lumineuse qui aurait demandé un tout petit peu plus d'effets.
Continues |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 12:27 | |
| oui vous avez raison car j'ai pas eu le temps mais je crois que c'est comme meme bien n'est ce pas ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 12:52 | |
| elle est bien oui, mais elle manque de travail et je sais pas si tu as vu ton pseudo n'est pas bien lisible Bref tu feras mieux à la prochaine  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 13:26 | |
| oui et voici un wall j'ai toujours le PSD pour changer ou ajouter quelque chose  : alors ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Punishere's gallerie Mar 2 Sep 2008 - 13:45 | |
| ouais ca va c'est pas mal mais comme avec Sonic je vais te dire que le perso prend trop de place |
|
 | |
|