|
| Auteur | Message |
|---|
hanataru kun timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard Date d'inscription: 12/12/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Candidature Graphiste Lun 7 Déc 2009 - 20:28 | |
| Bonjour, je ne sais pas si vous cherchez encore des graphistes, mais je pose quand même une candidature. [*] Pseudo : hanataru kun[*] Âge: 21 ans[*] Poste désiré: Graphiste[*] Motivations : J'adore grapher, dès que je peux en faire et si j'ai de l'inspiration je peux grapher pendant des heures[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? C'est un forum de catch, je suis actuellement un modérateur du forum- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [url]www.xtremewwe3.xooit.fr[/url][*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je pense avoir un bon niveau sur photoshop, je pense également être polyvalent en ce qui concerne les thèmes.- Disponibilité: Tous les jours (le soir essentiellement)Mes dernières créations:     |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 0:47 | |
| Jolie j'aime beaucoup=) Personellement je suis pour mais ça va prendre l'avis de rohan jr  Mais j'aime vraiment beaucoup tes créations=D |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard Date d'inscription: 12/12/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 9:01 | |
| Merci c'est gentil  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 9:05 | |
| Bonjour  tu m'as l'air très bon effectivement. Mais es-tu conscient que le post de graphiste c'est aussi savoir prendre les commandes, donner des conseils, créer des tutos etc ? |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 9:28 | |
| Oui j'en suis conscient vu que j'ai occupé ce poste sur le forum que j'ai mentionné. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 11:13 | |
| Ok ^^ alors bienvenue dans l'équipe  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 11:46 | |
| |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature Graphiste Mar 8 Déc 2009 - 15:02 | |
| |
|
 | |
|