|
| Auteur | Message |
|---|
flo'w timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 06/11/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: graphiste photoshop Sam 7 Nov 2009 - 13:18 | |
| [*] Pseudo : flo'w [*] Âge: 14 ans [*] Poste désiré: graphiste photoshop [*] Motivations : j'aimerai bien , vous aidez et faire tout ce que je peux [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? graphisme et catch - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : www.tnt-v2.xooit.com www.dx-catch.xooit.com et d'autres que j'ai oublier [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis original et je fait des créas de tout style - Disponibilité: le week end , le mercredi ( début d'après midi ) , et le soir dans les autres jours de la semaine
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: graphiste photoshop Dim 8 Nov 2009 - 17:58 | |
| Hello^^ Perso pour moi c'est oui tu as le niveau suffisant. Faut juste attendre l'avis de 2 autres de l'équipe  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 06/11/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: graphiste photoshop Dim 8 Nov 2009 - 18:47 | |
| ok pas de de problèmes , mais dis moi ce forum n'est pas très actif non ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8962 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: graphiste photoshop Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| oui et c'est pour ça que je recrute justement, c'est pour tenter de le faire revivre  Enfin c'est à toi de voir si tu veux faire partie du projet ou non  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: graphiste photoshop Dim 8 Nov 2009 - 22:10 | |
| ba moi je veux bien , mais il faut ramener du monde |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: graphiste photoshop Lun 29 Mar 2010 - 16:05 | |
| Est-ce toujours d'actualité? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: graphiste photoshop Lun 29 Mar 2010 - 16:15 | |
| |
|
 | |
|