Mahora micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 7 Mar 2011 - 14:41 | |
| |
|
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 7 Mar 2011 - 16:48 | |
| Les dernières créas sont nettement mieux je trouve ! La première est vraiment sympa, peu être un peu plus de luminosité pour le côté féérique aurait été bien  Le hors cadre de la seconde est sympa, adapté, très joli. Un petit coup de net sur le render peut-être. Bonne continuation  |
|
Mahora micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 26 Logiciel(s): Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: en faisant une recherche sur google Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 7 Mar 2011 - 16:49 | |
| |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1077 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 7 Mar 2011 - 17:17 | |
| Très beau tous ca ! Tes dernière sont vraiment belle mais je trouve que sa manque de cadre dans la première et la dernière. (je trouve que la liaison est trop "brute" ... on passe d'un violet à un autre sans aucune transition et je trouve que ca fait tache sur la beauté de ce que tu fais ! )
Très bonne continuation ^^ |
|
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 7 Mar 2011 - 21:06 | |
| Très belle ta première, bonne couleurs.
La deuxième est belle aussi, bon cadre... |
|