|
| Auteur | Message |
|---|
supersam2 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Graphiste gimp Ven 9 Oct 2009 - 19:31 | |
| [*] Pseudo : supersam2 [*] Âge: 15ans [*] Poste désiré: graphiste (gimp(en apprentissage photoshop)) [*] Motivations : je souhaite aider les autres et m'occuper [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui et non... je suis graphiste sur un forum mais j'ai fait le design à la va vite... en plus le coadmin s'amuse à changer tous les boutons... - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? forum d'aide pokémon - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://www.pokemon-power.xooit.be/index.php
et le même design de test http://www.pokemon-power.xooit.be/index.php?theme=test
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? très disponible, travail de qualité sans utiliser photoshop, grande connaissance du logiciel - Disponibilité: très disponible (en dehors des périodes d'examens)
Dernière édition par supersam2 le Mer 14 Oct 2009 - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Ven 9 Oct 2009 - 22:22 | |
| Ta des créations a nous montrer?  chez moi tes 2 liens ne fonctionne pas^^ |
|
 | |
pypsou mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 137 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon pote google Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Sam 10 Oct 2009 - 10:39 | |
| Pareil pour moi  |
|
 | |
philippe59200 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009