|
| Auteur | Message |
|---|
supersam2 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Graphiste gimp Ven 9 Oct 2009 - 19:31 | |
| [*] Pseudo : supersam2 [*] Âge: 15ans [*] Poste désiré: graphiste (gimp(en apprentissage photoshop)) [*] Motivations : je souhaite aider les autres et m'occuper [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Oui et non... je suis graphiste sur un forum mais j'ai fait le design à la va vite... en plus le coadmin s'amuse à changer tous les boutons... - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? forum d'aide pokémon - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://www.pokemon-power.xooit.be/index.php
et le même design de test http://www.pokemon-power.xooit.be/index.php?theme=test
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? très disponible, travail de qualité sans utiliser photoshop, grande connaissance du logiciel - Disponibilité: très disponible (en dehors des périodes d'examens)
Dernière édition par supersam2 le Mer 14 Oct 2009 - 15:29, édité 1 fois |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Ven 9 Oct 2009 - 22:22 | |
| Ta des créations a nous montrer?  chez moi tes 2 liens ne fonctionne pas^^ |
|
 | |
pypsou mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 137 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon pote google Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Sam 10 Oct 2009 - 10:39 | |
| Pareil pour moi  |
|
 | |
philippe59200 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Sam 10 Oct 2009 - 10:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Mer 14 Oct 2009 - 15:30 | |
| Liens corrigés! Pour les images ca va être long mais je devrais pouvoir les retrouver  en fait non je les retrouve pas... Vous avez pas un petit défi ou une épreuve? |
|
 | |

| Sujet: Re: Graphiste gimp Dim 18 Oct 2009 - 19:23 | |
| | supersam2 a écrit: | | Vous avez pas un petit défi ou une épreuve? |
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Dim 18 Oct 2009 - 19:42 | |
| Bonsoir. Désolé pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée et il faut dire que le forum est très mal en ce moment malheureusement  |
|
 | |

| Sujet: Re: Graphiste gimp Dim 18 Oct 2009 - 20:28 | |
| manque de membres hein? En attendant j'ai fait une créa pour un membre de pokémon trash:  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Lun 19 Oct 2009 - 9:08 | |
| c'est vraiment superbe. tu maitrises très bien ton log  |
|
 | |
Gods micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 17 Localisation: devant l'odi/entrain d'étudier/a l'école/ a l'équitation. Emploi/loisirs: étudiante en éducation / graphisme, dessin, équitation Humeur: Amoureuse, fantaisiste, heureuse, épanouïe, enfin que du positif! Logiciel(s): Tofiltre/The Gimp/ Toshop cs et cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 27/09/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Mar 27 Oct 2009 - 16:21 | |
| Sam! J'adore ta création! Elle est vraiment superbe! Bravo! |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Mer 28 Oct 2009 - 16:07 | |
| Moi j'ai un défis pour toi =D Que dirais tu d'essayer de faire un header pour C2lar?;)Disons quelque chose qui sorte de l'ordinaire?  (Jolie pour ton autre création=D) |
|
 | |

| Sujet: Re: Graphiste gimp Ven 30 Oct 2009 - 16:48 | |
| Ça m'inspire pas trop ca... bon faudra que j'essaye quand j'aurai du temps je suis assez occupé par Drantia en ce moment |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Lun 29 Mar 2010 - 16:04 | |
| Est-ce toujours d'actualité? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Graphiste gimp Lun 29 Mar 2010 - 16:17 | |
| |
|
 | |
|