| | Je me présente pour être prof! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gods micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 17 Localisation: devant l'odi/entrain d'étudier/a l'école/ a l'équitation. Emploi/loisirs: étudiante en éducation / graphisme, dessin, équitation Humeur: Amoureuse, fantaisiste, heureuse, épanouïe, enfin que du positif! Logiciel(s): Tofiltre/The Gimp/ Toshop cs et cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 27/09/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Je me présente pour être prof! Dim 27 Sep 2009 - 18:10 | |
| [*] Pseudo : Gods [*] Âge: 14 mais va sur mais 15ans [*] Poste désiré: prof pour toshop [*] Motivations : j'adore créer et aider les autres pour les aider a amélioré leurs créations. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme malheureusement fermé - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : il a fermer il y a peut... [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis très patiente et je n'hésite pas a réexpliquer si il le faut! - Disponibilité: 7j/7
|
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Dim 27 Sep 2009 - 18:47 | |
| Bonsoir peux tu me montrer 2-3 création de ton choix merci  |
|
 | |
Gods micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 17 Localisation: devant l'odi/entrain d'étudier/a l'école/ a l'équitation. Emploi/loisirs: étudiante en éducation / graphisme, dessin, équitation Humeur: Amoureuse, fantaisiste, heureuse, épanouïe, enfin que du positif! Logiciel(s): Tofiltre/The Gimp/ Toshop cs et cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: par google Date d'inscription: 27/09/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Dim 27 Sep 2009 - 20:14 | |
|
Dernière édition par Gods le Dim 27 Sep 2009 - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Dim 27 Sep 2009 - 20:17 | |
| Je suis d'accord de te prendre mais patientes un peu le temps d'avoir l'avis des autres membres de l'équipe  |
|
 | |
Gods micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Dim 27 Sep 2009 - 20:20 | |
| OK merci! J'en ai rajouter d'autre aussi^^ |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Dim 27 Sep 2009 - 21:02 | |
| Je crois qu'il est important que nous trouvons des profs avec un tres bon niveau, gods tu te débrouille bien mais il te reste beaucoup de chose a améliorer comme l'incrustation. Je suis plutot contre je crois que avant il te fait de un montrer ton activité sur le forum et de deux t'améliorer un peu=) |
|
 | |
Gods micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Lun 28 Sep 2009 - 16:50 | |
| |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Lun 28 Sep 2009 - 23:14 | |
| Bon on t'accepte mais tes créa sont full avec tes brush enfin dans chacune de tes créa il y as des brush qui se vois bien mais ça rend bien donc je dit oui il faudrait nous faire quelques petits tutoriels si tu as le temps |
|
 | |
Gods micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Mer 30 Sep 2009 - 16:09 | |
| OK merci! Mais je serais plus vers les débutants et jeune apprentis comme j'ai moi même encore a apprendre.^^ Et merci encore. Pour les tutoriels, ils arrive  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Mer 30 Sep 2009 - 17:08 | |
| Te voilà prof donc. En esperant que tu honnoreras ton poste  |
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Je me présente pour être prof! Ven 2 Oct 2009 - 19:32 | |
| Bienvenue a toi et merci pour c'est creation |
|
 | |
| | Je me présente pour être prof! | |
|