| | demande d'aide pour crée un personnage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
feedesdreads Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: avec google Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 17:52 | |
| Bonjour je fabrique des dreads synthétiques , et je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me crée un personnage pour que je puisse faire des flyers :d
Merciiiiiii |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 18:54 | |
| Pourrais tu développer un peu ta demande stp |
|
 | |
Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: avec google Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 19:07 | |
| | Suicidio a écrit: | | Pourrais tu développer un peu ta demande stp |
Alors enfaite si tu veux je recherche quelque chose de ce type :
[img] [/img] |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 19:33 | |
| Mais tu le voudrais male ? femele ? petit ? grand ? .... |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 19:53 | |
| Une fille , donc de ce type de taille moyenne , avec les dreads de couleur noir , marron ,blond (kom moi enfaite ).avec un sarouel vert kaki et une robe noir Xd
Après comment sa spasse ? Tu demande a etre payer ou a un échange de lien ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 20:19 | |
| Etre payé o0 drole d'idée xd.
non mais je suis pas fort imaginatif mais je veux bien faire un essai. |
|
 | |
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 21 Sep 2009 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: demande d'aide pour crée un personnage Lun 29 Mar 2010 - 21:50 | |
| Pas de réponse depuis le 21/09/2009. - Je déplace. |
|
 | |
| | demande d'aide pour crée un personnage | |
|