|
| Auteur | Message |
|---|
Benji72 Flasheur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 19 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Mon départ sans retour Jeu 17 Sep 2009 - 11:59 | |
| Bon bah voilà je vous annonce mon départ sans retour. Je trouve le forum formidable mais il n'y a pas l'ambiance que j'attendai donc je part migrer sur un autre fofo. Svp ne supr pas ma gallerie pour que je puisse gardez le repére. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Jeu 17 Sep 2009 - 12:17 | |
| Pas de soucis.
C'est une question d'habitude maintenant... |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Jeu 17 Sep 2009 - 12:39 | |
| Dommage que tu préfere quitter aulieu de tenter améliorer^^ Bonne continuation. |
|
 | |
Inferno timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 17 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Chngeante Logiciel(s): Gimp
Photophiltre
Apophysis Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google Date d'inscription: 03/09/2009
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Jeu 17 Sep 2009 - 19:23 | |
| |
|
 | |
sum0609 Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: je recherchais un forum de graphisme et votre texte a la page d'accueil ma séduit Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Jeu 17 Sep 2009 - 21:22 | |
| | Inferno a écrit: | | Au revoir |
|
|
 | |
Benji72 Flasheur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 19 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Ven 18 Sep 2009 - 11:37 | |
| sa fait longtemps que j'y songer j'ai attendu a peu de m'y adapté mais depuis le changement de théme je trouve que sa c'est dégradé mais c'est mon avis. Et de toute avec les cours pus tro le temp de graph. En se moment méme je suis au lycée XD |
|
 | |
Benji72 Flasheur

| Sujet: Re: Mon départ sans retour Mar 2 Fév 2010 - 23:00 | |
| Surprise !!!! Je suis de retour avec la téte baissé ^^ De retour sur le fofo mais pas aussi actif qu'avant mais je serai comme méme présent  |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Mer 3 Fév 2010 - 16:32 | |
| Sérieusement ... --'' Comme sur tout les forums ce sont les meilleurs qui partent . Je tiens à te dire que les seules créations qui m'ont vraiment marqué sur ce forum , ce sont les tiennes ... Je les ai montré à plusieurs amis de d'autres forums ... Ba dans ca cas a+ Mais je trouve sa lâche de quitter un forum sans essayer de l'améliorer . Je suis un peu directe mais c'est ce que je pense . BONNE CONTINUATION QUAND MÊME ! Et merci pour ces magnifiques exemples dans ta galerie  |
|
 | |
Benji72 Flasheur

| Sujet: Re: Mon départ sans retour Mer 3 Fév 2010 - 17:06 | |
| Oo sérieux t'aime mes créa j'y croit pas XD Euh je suis de retour sa fait un moment que j'était parti :p
Bon allez j'avoue tout je vous avez quitté pour WoW Ptdr :XD: |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Mon départ sans retour Ven 5 Fév 2010 - 15:59 | |
| euh bah re bienvenu fan de WoW  |
|
 | |
|