| Auteur | Message |
|---|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 10:02 | |
| J'ai les ch'veux noir ! Lolilol.  |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 10:13 | |
| Pauvres cheveux malmenés On dirais que c'est bleu  _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 10:17 | |
| En faite c'est noir bleu violet ... J'ai du foiré un truc, mais c'est la première coloration que je réussi trop bien :3 . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Yutsujiri V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 385 Mon âge :: 15 Localisation: Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Logiciel(s): Photoshop Cs5, gimp 2.6, lightroom et bientôt cinema 4d et illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: google est ton ami mec Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 15:06 | |
| j'aime bien aussi =) _________________ ________________________R_I_S_E__O_F__D_A_R_K_N_E_S_S_________________________ clic here to access my galleryclic here to access my DeviantART clic here to access rien du tout Cadeaux: |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 16:53 | |
| Moi aussi j'aime bien! |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 17:22 | |
| |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 19 Sep 2011 - 1:54 | |
| |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 20 Sep 2011 - 18:09 | |
| Whaooou  Bien le fumeur ! T'en veux encore une? Celle qui, peut-être, t'explosera tes p'tits poumons gris?  |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | |
 | |
Fan de Nicolas/Thomas Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 29 Localisation: Montluel Emploi/loisirs: Sans emploi Humeur: très heureuse Logiciel(s): Photofiltre simple. Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce forum en cherchant sur Google
un forum de graphisme. Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 23 Sep 2011 - 20:43 | |
|  Kikou Je vous met ma photo |
|
 | |
GiiuLiia Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 22 Localisation: dans le nord (59) Emploi/loisirs: // Humeur: /// Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: grace a une rechercher google en tapant "forum graphisme" =) Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 25 Sep 2011 - 20:33 | |
| me voici :  |
|
 | |
Legato timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 24 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Zen Logiciel(s): Gimp, Photoshop et Paint (oui je sais mais j'ai du mal) Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur Google "comment réaliser des avatars et signatures". Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Ven 30 Déc 2011 - 14:02 | |
| |
|
 | |
MariH timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 14 Humeur: Love Ya All Logiciel(s): Photofiltre
Photoscape
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai trouvez ce forum en cherchant un forum pour m'améliorer en graphisme Date d'inscription: 12/03/2012
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 20 Mar 2012 - 19:36 | |
| Bah voila j'en ai une qui date un peu | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
|