| Auteur | Message |
|---|
vittel88 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 15:54 | |
| Mais non Monst3r !!! C'est juste que je m'intéresse plus aux nanas qu'aux mecs  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 16:24 | |
| Hey!! on est pas sur meetik alors calmos!! lol mais c'est vrai les filles sont au dessus, j'avoue!! Pleasure> pas mal les lunettes!!lol sympa de voir de nouvelles bouilles! |
|
 | |
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 20:41 | |
| Sur ma sign c'est ce que j'ai arrangé de moi(autrement dit je cache mes boutons !) |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mar 13 Sep 2011 - 21:06 | |
| Un peu flou mais bon Moi et ma marraine à son mariage, pas pu refuser une danse pour la mariée ^^'  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 14 Sep 2011 - 8:13 | |
| On voit bien que tu es content!!  t'as un joli sourire, large et franc! |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 14 Sep 2011 - 14:27 | |
| Vous aurez pas la mienne de photo!  Jamais! Edit by Coucouee: C'est du flood, premier avertissement *sort* _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 14 Sep 2011 - 15:15 | |
| Aka', je sors les griffes tu vas voir è.é |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Mer 14 Sep 2011 - 15:36 | |
| Je suis allé chez le coiffeur, vous aurez peut-être une nouvelle photo (du moins, pour ceux qui ont eu la première XD) |
|
 | |
Aka' Administratrice

| |
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 17 Sep 2011 - 13:42 | |
| Quand j'serais motivé, j'vous mets une photo de moi avec ma nouvelle couleur de ch'veux <3 _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 17 Sep 2011 - 13:48 | |
| Blonde, Brune, Rousse ou autre ^^ ? |
|
 | |
MONST3R mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 100 Mon âge :: 15 Localisation: Derrière mon ordi ! héhé Emploi/loisirs: Sport/Ordi/Cour(loisir parfois) Humeur: Explosif Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des sites Graphiques afin de m'expérimenter sur différents forums Date d'inscription: 24/08/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | |
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Sam 17 Sep 2011 - 19:45 | |
| Monst3r tu triche t'es à contre-jour  Aka' je connais les couleurs de Damn' |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope Dim 18 Sep 2011 - 10:02 | |
| J'ai les ch'veux noir ! Lolilol.  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|