Irrouga Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google merci ! ^^ Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Thème pour forum Bleach ! Dim 6 Sep 2009 - 22:37 | |
| Bonjours à totues et à tous, je poste ici dans l'espoir de trouver quelqu'un de motivé pour s'occuper du thème d'un nouveau forum sur Bleach promis à un grand avenir. En effet c'est une chaine de forums appellée Diamond qui en est à l'origine et tous ses forums conaissent un fort succès donc il n'y a pas de raisons que sa foire pour Bleach ^^
Maintenant ce que je cherche est un ou une graphiste de haut niveau qui pourra devenir le graphiste officiel du forum et donc faire partie du staff à son lancement. Beaucoup de monde attend la sortie de ce nouvel opus de la série Diamond donc il nous faut la perle en matière de graphisme.
Voici le lien d'un des forums sur le thème de Naruto. J'aimerais garder cette ambiance colorée et vive. S'il y a des motivés qui se sentent à la hauteur du projet, qu'ils se fassent connaitre nous parlerons des images et des précisions ensemble car je reste libre à toutes propositions artistiques venant de quelqu'un qui a de l'idée même si j'ai déjà en tête certains aspects que je voudrais retrouver.
http://diamond-shinobi.forumactif.org/
J'espère sincèrement que ma proposition intéressera quelqu'un avant tout motivé et bien sur confiant en ses capacités de graphiste^^ Allé à bientôt ! |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Thème pour forum Bleach ! Lun 7 Sep 2009 - 12:31 | |
| Bonjour. Pourrais-tu nous apporter des précisions s'il te plais  |
|
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Thème pour forum Bleach ! Lun 7 Sep 2009 - 15:14 | |
| Ta demande niveau graphisme m'as l'air assez simple je crois que ce n'est pas d'un graphiste de haut niveau que tu a besoin mais de quelqu'un d'imaginatif si je me fit à celui de naruto parcontre je peu pas t'aider j'arriverais pas à faire plein de truc bleach:P |
|
Irrouga Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google merci ! ^^ Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Thème pour forum Bleach ! Lun 7 Sep 2009 - 17:24 | |
| Mais vous répondez très vite ici c'est superbe ! ^^
Des précisions, par exemple l'Etat actuel du forum Bleach ? Il est ici : http://diamond-bleach.forumactif.org/
Sinon je discuterais avec les graphistes motivés au cas par cas pour voir si leur style convient.
Eternelle, si ce niveau ne t'impressionne pas, notons que je suis un nouveau dans ce domaine et que personnellement sa suffit à ma laisser béat ^^ Tu dis ne pas pouvoir m'aider sur Bleach ? Pourquoi tu n'apprécie pas le manga ? Je ne suis pas sur d'avoir saisis ... ^^ |
|
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Thème pour forum Bleach ! Mer 9 Sep 2009 - 15:49 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
philippe59200 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Thème pour forum Bleach ! Mer 9 Sep 2009 - 16:01 | |
| bienvenue et tu aurras plein de graviste aller mister et miss a vos tablettes |
|
Irrouga Nouveau membre
 | Sujet: Re: Thème pour forum Bleach ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:36 | |
| Je Up parceque je n'ai toujours pas eut de nouvelle claires d'un graphiste voulant participer au projet. Merci pour votre accueil Philippe et Timothée ! |
|