Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 20 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Concours: Votre Header Jeu 3 Sep 2009 - 11:18
Salut a vous membre de C2lar Comme vous avez pus le remarquer C2lar a changé de design et nous vous proposont de faire vous même le header que vous désiré en participant a ce concours. Tout le monde peut y participer.
Date du début du concours : Samedi 05 septembre 2009 Date de la fin du concours : non déterminer
Petite règle a respecter:
Faut que les couleur aille bien avec le forum.
Récompense:
Votre graph placer a la tête du forum de quoi être fiére ^^
Bonne chance a tous!!
Benji72 Flasheur
Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 20 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
Voila se que j'ai fait mais le rendu est mauvais votez pas pour moi XD
Orcalion Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 19 Localisation: Regarde derière toi Emploi/loisirs: Patissier Humeur: Fait pas chier Logiciel(s): photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: benji72 Date d'inscription: 02/09/2009
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Nombre de messages à mon actif: 137 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon pote google Date d'inscription: 22/08/2009
Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 19 Localisation: Regarde derière toi Emploi/loisirs: Patissier Humeur: Fait pas chier Logiciel(s): photoshop Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: benji72 Date d'inscription: 02/09/2009
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
:O c'est trop gros pour etre une bannière essaie de réduire sur la taille et ensuite édite ton poste et met la redimensionné
timothée-du-31 posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
Ba je mis met ce wii-kend si j'ai le temps , surement
Inferno timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 17 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Chngeante Logiciel(s): Gimp
Photophiltre
Apophysis Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google Date d'inscription: 03/09/2009