| Auteur | Message |
|---|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Ven 28 Nov 2008 - 21:02 | |
| laissé ce montage la est nul XD je l'ai juste posté comme ça voila encore un nouveau style que j'aime bien   |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 29 Nov 2008 - 0:27 | |
| que dire Gab?
Soyons franc: C'est horrible. Désolé
Déjà la typo pas travaillée placée ainsi à la va vite Le render >> j'ai déjà vu des renders affreux mais clui là bat tout les records Et cette maladie du skyline Raaaaaah.Ce styl est totalement dépassé et démodé! Y a pas de cadre et l'avatar une simple découpe à partir de la signature.Du coup ton avatar est dans une dimension vraiment bizarre. Voilà encore désolé d'être franc mais c'est histoire que tu ne fasses plus ce genre d'erreurs |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 29 Nov 2008 - 14:09 | |
| pour être ça ce voit que tu n'est pas si franc que ça et en plus j'ai mis un cadre c'est quoi le skyline? et voila le render de départ j'ai fait un flou gaussien dessus et je 'ai mis en incrustation ça donne un meilleur effet pas de ma faute | Spoiler: | | |  |
et pour la typo je l'ai travaillé comme le fond est lumineux on ne vois pas bien les effet |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 30 Nov 2008 - 19:22 | |
| :XD: ben si justement je suis franc. Je t'ai dis que c'était horrible.
sinon le skyline ce sont les lignes diagonales sur ta créa |
|
 | |
Kabylifornien Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 05/11/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 30 Nov 2008 - 21:15 | |
| Le Render a rien a voir...Rohan mes bon c'est ta critique ^^, bon Broly....Chui pas fan de ta bannière , trop simpliste a mon gout t'es capable de mieux , la typo j'aime pas non plus et le render est pas incruster .
|
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 30 Nov 2008 - 23:31 | |
| merci daiguren et ok rohan voila un wallpaper que j'ai fait dites moi ce qu'il y as de bon et ce que je doit supprimer  |
|
 | |
meme micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 96 Mon âge :: 45 Logiciel(s): photoshop csc photofiltreet gimp parfois Date d'inscription: 05/11/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 1 Déc 2008 - 8:48 | |
| pas mal je voie que toi aussi tu es douer j'aime beaucoup ce genre de crea |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 1 Déc 2008 - 16:48 | |
| Je dis super mais par contre ton fond est trop grand par rapport à ton élément initial. Donc soit réduit le fond, soit rempli le un peu  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 1 Déc 2008 - 22:10 | |
| merci beaucoup meme et rohan et voila la v2 ça fait un peu moins vide enfin de mon point de vue  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mar 2 Déc 2008 - 15:39 | |
| Lol tu a juste mis un brsh floral en plus  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 273 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 05/11/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mar 2 Déc 2008 - 16:46 | |
| Enlève moi sa va....c'est pas juste un brush Flor'qui va changer l'affaire sinon je préfère la V1 ^^ |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mar 2 Déc 2008 - 21:12 | |
| ah mais je n'ai pas d'inspiration vous me conseiller de rajouter quoi? |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 3 Déc 2008 - 5:53 | |
| Ne rajoute rien mais redimensionne ta créas ... le vide disparaitra ... M'enfin sinon moi je sais pas quoi rajouter ... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 13 Déc 2008 - 18:26 | |
| voila encore une nouvelle créa le rendu est un peu raté sur l'incrustation sinon je suis satisfait  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 13 Déc 2008 - 19:35 | |
| Ya aucune Incrustation , mais sa va a peu prés pour la typo j'aime pas du tout...trop Rouge , j'aurais plutot mis Dante mais bon sa va de sois (; |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 14 Déc 2008 - 12:56 | |
| ouais je vais dire que j'aime moyennement ta dernière |
|
 | |
|