| Auteur | Message |
|---|
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Date d'inscription: 03/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 8 Juil 2010 - 8:13 | |
| j'aime beaucoup ta nouvelle signature mais comme dit g3offr3y, on ne voit pas trop la typo
|
|
 | |
mister_stitch micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: bas je graph pis je chercher un endroit ou en parler google mon amie je tape forum graphisme =P et me voila ! Date d'inscription: 07/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 8 Juil 2010 - 22:10 | |
| super la deuxiéme de goku je te donne un 20/20 pour celle si, c'est se quelle vaux a mes yeux ^^
ensuite la derniére je la trouve bien j'adore se genre de signa ^^! mes a la base j'avais même pas vus la typo ^^ tu aurait du la mettre d'une autre couleur =P |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 8 Juil 2010 - 22:21 | |
| Merci à vous et pour l typo je vais voir ce que je peux faire sinon je laisse comme ça pour le moment ^^ |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Ven 9 Juil 2010 - 13:03 | |
| Salut, Bon déjà ont sent que tu a voulut travailler la typo, peut être un peu trop, à force de vouloir trop l'incruster tu la rendu peu visible, ce qui est en faite un mauvais point. Un bon travail sur le smudge, peu être un peu trop au niveau de la tête mais c'est qu'un léger détail, le smudge concorde bien avec le fond et c'est bon ça. Un fond travailler c'est certain agrémenté avec le smudge ça donne un bon résultat. Toujours le même cadre ? fais attention la ça passe car la création et dans les même teintes que ta signature, mais un moment ou un autres il se peut que ton fameux cadre ne puisse pas s'accorder avec une de tes créations Aller mon vieu ta du potentielle, exploite le à fond  bonne continuation. |
|
 | |
Séi Kozuko mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 18 Localisation: Cherche sous ton lit , on ne Sééy Jamaii =O Emploi/loisirs: Graphismeuuh =D Humeur: Je me sent puissant =P Logiciel(s): PhotoShop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand , le magnifique !! " Ti.Gab" =D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Ven 9 Juil 2010 - 23:00 | |
| Alors pour tes nouvelles créations , la plupart je les ai déjà vu et tu connais déjà mon avie  , par contre ta deuxième créations "Grand format" j'aime trooop :O |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 22 Juil 2010 - 21:04 | |
| Voila du nouveau : Vos avis? |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 22 Juil 2010 - 21:15 | |
| C'est pas mal, peut être un peut trop "flash". Sinon le render me pose problème : si ce n'était pas marqué de quoi il s'agissait dans la typo je n'aurai vraiment pas su ce que ce qu'il représentai ... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 22 Juil 2010 - 21:55 | |
| Voila une V2 avec les conseils de Ripins: |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 22 Juil 2010 - 22:31 | |
| a oui je prefére je la trouve super _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 22 Juil 2010 - 22:55 | |
| la V2 est superbe =)
beau travail |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Ven 23 Juil 2010 - 1:13 | |
| Content que mes conseils ait pu t'aidé Tu connait déjà mon point de vue sur ta création, bonne continuation  |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Ven 23 Juil 2010 - 1:37 | |
| Joli  ! J'aime bien x) gg |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Ven 23 Juil 2010 - 14:12 | |
| Merci à vous. Voila une nouvelle: |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 18 Aoû 2010 - 4:17 | |
| Bon voila une toute nouvelle toujours sans C4D:  |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 18 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Personnellement, je trouve le render un peu trop incrusté.De plus je trouve la créa un peu "vide" c'est pourquoi je t'aurais conseillé de mettre ton perso un peu plus à droite pour laisser la place pour une typo plus travaillée.Mais sinon tu progresses bien, continue |
|
 | |
Zed micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 18 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Alors.. Depuis le début, j'adore : Assasin Creed, Picolo, DBZ, Kingdom Hearts (un de mes jeux favori), Ryuk, Devil may cry (la typo, bof, mais le reste ^^), et surtout celle de Sephiroth ! A la limite un peu trop claire, mais très belle. |
|
 | |
|