| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Date d'inscription: 23/07/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:33 | |
| c'est pas trop mal, mais le gros vs bleu plaqué comme ça , ça le fais pas trop
et fais tes typos plus petites XD |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:35 | |
| ah le vs il c'est collé tout seul me souviens pas l'avoir mis XD et je vais la redimensionné plutard ^^ |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:37 | |
| non mais sérieux travailles ta typo, parce que c'est ce qui gache un peu ta création pour l'instant |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:49 | |
| voila je l'ai arrangé c'est mieux?  et c'est normal que je me trompe je viens de débuter sur photoshop |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 20:16 | |
| oui c'est déjà mieux comme ça  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 20:18 | |
| merci je connais la bonne taille maintenant merci encore |
|
 | |
Saya-san bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 417 Mon âge :: 24 Logiciel(s): The gimp, Photoshop cs 3, Flash Date d'inscription: 15/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mar 26 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Oulalala que de nouveauté pendant que je suis partie.... Tes montages s'améliore d 'essais en essais. Comme l'a déja dit les autres fait attention à tes typos : cen'est pas toujours le plus voyant le plus beau et puis aussi à tes c4d ou fractals car sur certaines créas ils empiètent un peu de trop sur les renders (notamment sur la dernière). Tu es sur la bonne voie. continues et te décourages pas. Il faut parfois reprendre els créas 2 ou 3 fois mais c'est comme ça qu'on s'améliore rapidement. Vivement la suivante |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mar 26 Aoû 2008 - 13:45 | |
| je te remercie beaucoup tes conseil me donne plus envie de mieux en faire et devoir si je peux faire mieux |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 27 Aoû 2008 - 21:29 | |
| oui donc j espere qu'à ta prochaine tu auras suivit les conseils^^ |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 27 Aoû 2008 - 21:32 | |
| voila un nouvelle je voulais faire un truc de plus lumineux que l'autre et je pense que c'est réussi^^ vous en pensez quoi a part dire c'est lumineux?  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 27 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Truk est trop éclairci et un cadre noir sur ce genre de créa ça le fais pas trop gab  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Mer 27 Aoû 2008 - 21:35 | |
| mdr je me suis dit il y a un truc qui louche mais je ne savais pas quoi merci rohan de ton avis et de la vu ^^ |
|
 | |
Saya-san bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 417 Mon âge :: 24 Logiciel(s): The gimp, Photoshop cs 3, Flash Date d'inscription: 15/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 28 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Le render est bien incrusté, les effets donnent un bel effet de puissance. Petit hic, le cadre comme la dit rohan... Tes créas restent de plus en plus jolie, continues comme ça |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 28 Aoû 2008 - 13:16 | |
| oui c'est un bon effet puissance et comme ça c'est mieux avec un cadre rouge?  |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 28 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Je touve la créas un peu trop orangé ... Sinon pour le cadre je pourrais pas t'aider je suis pas très bon pour ça non plus ^^ Moi je fous des cadres noir partout XD
Sinon bravo tu t'améliore.. |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Jeu 28 Aoû 2008 - 13:19 | |
| oui peut etre mais toi tu choisi l'épaisseur donc ça ne ce voit pas beaucoup |
|
 | |
|