|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Galerie Ti.Gab Sam 23 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Mes créas sont présenté de la plus ancienne à la plus récente(je met seulement ce qui vaut la peine ...) Signatures:
Grands formats:
Dernière édition par Ti.Gab le Ven 23 Juil 2010 - 3:57, édité 5 fois |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 23 Aoû 2008 - 19:26 | |
| c'est pas mal mais incrute moins fort et fais ta typo plus petite et met y des effets aussi Et aussi penses à mettre un cadre  |
|
 | |
hypersaiyen Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 168 Mon âge :: 17 Localisation: 08 Logiciel(s): photoshop cs3 photofiltre paint.net est photoshop lightroom 2 Date d'inscription: 10/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 23 Aoû 2008 - 19:29 | |
| |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 23 Aoû 2008 - 19:31 | |
| ton mouais c'est pas encourageant mais moi je suis plutot fier du résultat pour un premier montage |
|
 | |
hypersaiyen Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 168 Mon âge :: 17 Localisation: 08 Logiciel(s): photoshop cs3 photofiltre paint.net est photoshop lightroom 2 Date d'inscription: 10/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Sam 23 Aoû 2008 - 19:32 | |
| ouah super c'est super bien fait continue |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 24 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Hypersaiyen pas de post en trois mot ... je sais pas moi argumente ce que tu dit ...
C'est bien pour une première, pour t'améliorer j'ai plus rien a dire Rohan a tout dit XD. |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: [~Gab-du-972~] Dim 24 Aoû 2008 - 16:41 | |
|  Voila mon nouveau montage effectué hier je le trouve pas mal PS:j'ai mis une touche personnel  le voila sans touche personnel et voila montage retouché avec moins d'incrustation et un cadre  |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 24 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Évite les doubles posts. Pour celle là : | Spoiler: | | |  |
Je trouve la typo trop grosse mais le fond est bien fait
Pour celle là :
| Spoiler: | | | 
|
C'est bien d'avoir mis un cadre mais essaie de mettre des effets. Et la typo est encore trop grosse mais je ne suis pas très bon n'ont plus en typo donc ...
Et pour celle là :
| Spoiler: | | |  |
Le perso du fond serait mieux si on le voyait plus et la typo varie !!
Sinon c'est du bon boulot. Félicitations. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 24 Aoû 2008 - 19:10 | |
| elles sont pas mal , mais travailles ta typo
Ps: j'ai supprimé ton deuxième post , encore une erreur de ce genre et tu sais ce qui arrive |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 24 Aoû 2008 - 19:51 | |
| voila je poste un autres montage fait aujourd'hui  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 24 Aoû 2008 - 19:53 | |
| sur celle la on voit meme plus gosth rider ;s et la typo beaucoup trop grosse entraines toi d'avantage  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Dim 24 Aoû 2008 - 19:57 | |
| merci beaucoup donc juste la taille alors et le personnage merci du conseil |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:24 | |
| oui et surtout ta typo faut pas la faire si grande ^^ |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:31 | |
|  et voila mon 4ème montage |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Galerie Ti.Gab Lun 25 Aoû 2008 - 19:33 | |
| c'est pas trop mal, mais le gros vs bleu plaqué comme ça , ça le fais pas trop
et fais tes typos plus petites XD |
|
 | |
|