Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 19 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
Nombre de messages à mon actif: 137 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon pote google Date d'inscription: 22/08/2009
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Dim 6 Sep - 21:41
Respect total benjy
philippe59200 posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009
Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Annuaire Date d'inscription: 05/09/2009
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Lun 7 Sep - 18:49
tu utilise photofiltre ?
Benji72 Flasheur
Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 19 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Lun 7 Sep - 19:44
nn photoshop
Benji72 Flasheur
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Mer 9 Sep - 17:20
Bon bah en attendant les modifs du forum voila se que j'ait fait
Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009
Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Ven 11 Sep - 20:05
xD Trop super tes graphe, t'es trop fort , je vois pas comment ...t'améliorer xD T'incruste trop bien tes render , toi
Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je recherche juste des gens comme moi qui aime le graphisme. Date d'inscription: 21/08/2009
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Sam 12 Sep - 11:41
J'adore ton animation avec super mario BJ 72 Avec quel logiciel tu la fais ?
Ti.Gab V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Sam 12 Sep - 19:42
Désolé de te dire ça mais peut être que tu t'améliore nettement en graphisme mais tu oublie quelques détail par exemple l'incrustation , redimensionner les render diversifier les cadres... mais ce qui est un peu embêtant (mon avis) c'est que tu n'essaie pas rester un même style pour essayer de le travailler tu essaie tout et ça je pense que la tu perd tout ce que tu apprends dans un tuto donc moi je t'aurai conseiller de rester sur un style quelque temps et tu verra tu va même pouvoir améliorer ce style la et la tu pourra essayer un nouveau style
Lyre` Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google power Date d'inscription: 16/01/2010
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Mer 20 Jan - 13:41
Bonjour, je trouve ton niveau en graphisme très élevé, je t'ai fais une demande en PV, pourrais-je savoir si tu peux accéder à ma demande svp? ^^
Lenalee Pubeurs
Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 18 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Mer 20 Jan - 18:51
Haan °0° J'adore c'que tu fais x3
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Mar 2 Fév - 23:09
3 new sign pour fétez mon ptit retour J'en suis fier de celle là ^^
Je suis bien heureux de voir vos comm merci pour vos encouragement. Par rapport a ton post Ti.Gad qui est pas super récent: Je sais c'est mon gros défaut j'arrive pas a me trouvez mon style propre mais en tout cas c'est dans le lumineu
levesqueo Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai chercher Date d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Dim 11 Avr - 17:35
ta signature est très belle (celle de final fantasy)
Benji72 Flasheur
Sujet: Re: Galerie de Benji72 Lun 3 Mai - 11:06
Je vien pus sur le forum mais sa ne m'enpéche pas de continuez de graph alors vous voila une grosse mise a jour: