|
| Auteur | Message |
|---|
IceCriss Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:04 | |
| [*] Pseudo : IceCriss [*] Âge: 19 ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Je souhaites me proposer en tant que modérateur afin d'aider ce SUPER forum. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Oui bien sûr - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Le forum a été supprimer il y a quelques temps. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'ai un orthographe presque parfait, je peux passer de 4 à 5 heures par jour sur le forum et, j'ai déjà occuper ce poste. - Disponibilité: 4 à 5 heures par jour (minimum)
Cordialement, IceCriss |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Tu as effectivement un bon niveau orthographique. Mais es-tu aussi capable de garder ton sang-froid face à un membre récalcitrant ? Sinon je dis oui  |
|
 | |
IceCriss Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Bonjour RJ. Bien sûr, je suis capable de garder mon sang-froid.
Cordialement, IceCriss |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Ok j'attend le feu vert de Gab alors  |
|
 | |
IceCriss Nouveau membre

| Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:17 | |
| D'accord. Merci  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Ti.Gab est parti mais si d'ici 10 minutes il n'est pas revenu je te mettrai ton rang, je crois qu'il n'y verra pas d'inconvénients  |
|
 | |
IceCriss Nouveau membre

| Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:23 | |
| D'accord. Merci beaucoup RJ. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: IceCriss modérateur Lun 24 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Candidature acceptée  |
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 20 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: IceCriss modérateur Mar 25 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Felicitation mon gars  |
|
 | |
|