| | GTO (Great Teacher Onizuka) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 16:24 | |
| GTO ou Great Teacher Onizuka (グレート・ティーチャー・オニヅカ, Gurēto Tīchā Onizuka?) est un shōnen manga racontant l'histoire de Eikichi Onizuka professeur dans une école. Grand succès de Tōru Fujisawa, il fut publié pour la première fois dans Shōnen Magazine au Japon en 1997. Publié en français aux édition Pika Édition, il est sorti en vingt-cinq volumes au total.
Le manga a été adapté en dessin animé (série télévisée de 43 épisodes diffusés au Japon de juin 1999 à septembre 2000 et en France sur Canal+ à partir d'août 2004), puis en drama (série télévisée de 12 épisodes, un épisode spécial et un film) où le personnage principal est incarné par Takashi Sorimachi.
L'histoire de GTO suit celle de Young GTO (Shonan jun'ai gumi), suivant elle même celle de Bad company, du même auteur (31 volumes pour Young GTO et un double volume pour Bad company).Et si vous voulez voir les épisodes voila un lien 
Dernière édition par Tiflav le Sam 29 Nov 2008 - 13:05, édité 3 fois (Raison : image) |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 16:28 | |
| J'ai déjà entendu parler de cette série, elle est drôle il parait  je vais regarder aussi un épisode et si ça me plait je continue ... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 16:32 | |
| oui c'est très drôle le meyeur c'est quand il se bat il est très fort^^ |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Merci Gab pour le lien^^ Je vais regarder sans doute aussi PS : pourrais tu mettre une image ? Merci |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 17:16 | |
| ah oui j'avais mi une image mais c'est parti attend |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 17:24 | |
| Merci pour l'image ajoutée Gab ^^ |
|
 | |
hypersaiyen Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 168 Mon âge :: 17 Localisation: 08 Logiciel(s): photoshop cs3 photofiltre paint.net est photoshop lightroom 2 Date d'inscription: 10/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 23 Aoû 2008 - 19:34 | |
| oui j'aimais bien cette série mais mon père n'aimais pas trop car c'était grossier |
|
 | |
Tiflav Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 938 Mon âge :: 17 Localisation: Martinique 972 Emploi/loisirs: foot,graph Humeur: Sa depend des jours Logiciel(s): Photoshop cs3/The gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par de la Pub Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 29 Nov 2008 - 13:06 | |
| Ben super mangas que je vous conseil;) Vous êtes sur de rigoler:) |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Sam 29 Nov 2008 - 18:23 | |
| Moi je suis en train de les regarder ... j'en suis au 19 c'est vraiment bien ! Je vous le conseille aussi  |
|
 | |
Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 17 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Dim 30 Nov 2008 - 14:35 | |
| ouais j'aime je cois que je vais faire une créa là dessus et merci gab |
|
 | |
KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: GTO (Great Teacher Onizuka) Ven 16 Juil 2010 - 16:46 | |
| |
|
 | |
| | GTO (Great Teacher Onizuka) | |
|