| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Date d'inscription: 23/07/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 18:02 | |
| C'est pas tout à fait ça , mais le rendu final est bien quand même. Donc je vais quand même te prendre |
|
 | |
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Donc je suis accepter ? Merci beaucoup , je serais le plus actif possible !  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Pour moi oui, mais faut attendre l'avis au moins de ti gab et de pypsou  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Ok , on attend l'avis de Ti.gab et de Tipsou  |
|
 | |
Benji72 Flasheur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 20 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 19:03 | |
| eh timothée a se que je voit tu a eu un problème avec le brush va sur www.devianart.com tu pourra en trouver ^^ |
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Felicitation pour tes oeuvres jespere que tu sera accetpé |
|
 | |
philippe59200 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 19:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Merci beaucoup ! Moi aussi j'espère passer ! |
|
 | |
pypsou mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 137 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon pote google Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Ma réponse est... n..ouai, a t'as eu peur Mais entraîne toi d'avantage, se n'est pas de tout repos d'être graphiste  |
|
 | |
philippe59200 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 316 Mon âge :: 44 Localisation: tourcoing Humeur: joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 24/08/2009
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 20:56 | |
| SUPER TIM T GRAPH TROP COOL |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Candidature graphiste (PhotoShop) : Jeu 27 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Allez tu es pris  je dit oui cependant la prochaine met les bon brushs |
|
 | |
| | Candidature graphiste (PhotoShop) : | |
|