link007 Nouveau membre
 Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 17 Logiciel(s): The gimp et picasa 3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Devenir modérateur Ven 21 Aoû - 18:43 | |
| [*] Pseudo : Link007 [*] Âge: 14 ans [*] Poste désiré: modérateur [*] Motivations : à fond [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Jeux - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://code-ar-pour-acww.xooit.fr et administrateur (pseudo alex) dans http://x-animal-crossing-x.forum-actif.net [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? faire des image est solution de jeux - Disponibilité: toujours
|
|
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Devenir modérateur Ven 21 Aoû - 19:52 | |
| Bienvenue ! T'es pas le seul sur ce forum !  |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Devenir modérateur Ven 21 Aoû - 23:18 | |
| Thimothée merci de ne pas poster dans cette section. sinon bonsoir Link, on en parle entre staff et on te donnes une réponse très vite  |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Devenir modérateur Ven 28 Aoû - 16:57 | |
| N'ayant toujours pas eu de réponse de ta part je déplace dans candidature refusée |
|