Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Formulaire de recrutement [Obligatoire] Ven 21 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Bonjour, Pour postuler créez un nouveau sujet et remplissez le formulaire fourni ci-dessous. | Code: | <center><div style="border: lightblue 5px solid;-moz-border-radius: 10px;padding-left: 15px;padding-right:15px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;line-height: 15px;"><blockquote> <div style="background-color:darkblue">[center][color=cyan][font=Georgia][size=18]Ta présentation[/font][/size][/color][/center] </div>
[list][color=darkblue]Ton pseudo :[/color] [color=darkblue]Age :[/color] [color=darkblue]Nombre de messages :[/color] [color=darkblue]Date d'inscription :[/color] [color=darkblue]Disponibilité :[/color][/list]
<div style="background-color:darkblue"> [center][color=cyan][font=Georgia][size=18]Le poste[/size][/font][/color][/center] </div>
[list][color=darkblue]Poste désiré :[/color] [color=darkblue]D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste?[/color][/list]
<div style="background-color:darkblue"> [center][color=cyan][font=Georgia][size=18]Tes motivations[/size][/font][/color][/center] </div>
TEXTE
<div style="background-color:darkblue"> [center][color=cyan][font=Georgia][size=18]Ton expérience[/size][/font][/color][/center] </div>
[list][color=darkblue]As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums?[/color] []OUI []NON [color=darkblue]- Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)?[/color] [color=darkblue]- Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste :[/color][/list]
</div> </center></div> |
| Spoiler: | | |
Ton pseudo : Age : Nombre de messages : Date d'inscription : Disponibilité :
Poste désiré : D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste?
TEXTE
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? []OUI []NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste :
|
|
|