| Auteur | Message |
|---|
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Date d'inscription: 04/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Dim 29 Aoû 2010 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Dim 29 Aoû 2010 - 10:46 | |
| C'est un peu flou à certains endroits et c'est vide U_U La typographie est sympa mais un peu incrustée, elle le serait plus. L'avatar est mieux que la signature car vu qu'il est plus petit, il y a moins de vide et tu as rajouté quelques effets assez sympa =) Il n'y a que du smudge sur le fond ou ce n'est qu'une impression ? La source de lumière est mal placée, je trouve. D'un point de vue esthétique, c'est plutôt bien  Bonne Continuation  |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Dim 29 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Dommage que la partie droite soit complétement vide. |
|
 | |
Anka timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Dim 29 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Pas mal  mais au risque de me repeter je suis encore troublée par la mode du " plein " je trouve la plus part trop chargées, même si j'aime beaucoup regard enfantin ^^ |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Dim 29 Aoû 2010 - 14:44 | |
| J'aime bien ton desnier kit très smpa ^^
et Anka ,le fond ça dépend des gouts ,on peut faire un fond presque vide tant qu'il s'accorde avec le reste (ou à l'inverse le charger beaucoup ^^) |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Dim 29 Aoû 2010 - 16:20 | |
| sublime ta dernier creation |
|
 | |
L.Haitizi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Adobe Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Lun 30 Aoû 2010 - 13:34 | |
| |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 13:56 | |
| Vous êtes prêt à bander les enfants? =D Je reviens vous exposer mon grand art' (j'en fais trop?) bref je me suis mis au Matte Painting et je suis en plein kiff 8D Alors voici mes deux premiers (: Verduration:Image de départ: | Spoiler: | | |  |
Image d'arrivé:
| Spoiler: | | |  |
Destroyisation: Image de départ ~
Image d'arrivé ~
J'attends vos réactions =D |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 19 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 14:02 | |
| j'aime beaucoup ! ca fait très affiche de cinémas ^^ |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 14:03 | |
| Pour le deuxième c'est sûr, j'ai repris l'idée du film 2012 x) Merci ^^' |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 14:06 | |
| Donc ton image numéros 1 l'effet de couleur est très bien Mais les plante est le décore est mal découpée tu peut toujours de faire aidée pour les découpe ici : http://www.forumgraphisme.com/demandes-de-decoupage-f174/ Le cadre est trop colorée il faudrait baisée sa luminosités
L'image numéros 2 est serte mieux mais toujours un problème de découpage (http://www.forumgraphisme.com/demandes-de-decoupage-f174/) et les passant ne semble pas terroriser pour une fin du mon il devrait courir les voitures aussi devrait faire des accident ... Et l'espèce de machine ou drone en haut à droite est mal incruster dans l'image Par contre la typo très bien on dirait une affiche du film comme 2012
Merci =) |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2293 Mon âge :: 36 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 14:15 | |
| Salut, déjà je te trouve trop jeune pour parler comme ça, mais enfin ça ne me regarde pas moi mais le staff. Ensuite... ben non désolé... ça ne provoque rien chez moi xD
T'inquiète pas, c'est en labourant qu'on devient laboureur (et couvert de boue)...
Qu'est-ce qu'un bon matte painting, c'est quand on y croit, que les effets s'intègrent dans l'image. Et ici je suis désolé, mais c'est comme si chaque zones modifiée était signalée au néon. Les idées sont bonnes mais bâclées.
Les finitions aussi son bâclées, sur ta première créa tu as un différentiel d'effet calque sur le haut qui est vilain.
Ne te braque pas, c'est normal, un matte painting ça te prend la journée rien qu'en retouche au brush et à la gomme. Un autre point, les textures de tes effets déjà trop visibles sont trop déformées (Shift pour conserver les proportions.
Continue comme ça, tu devrais y arriver avec de la patience.
|
|
 | |
Mil Prend goût au forum

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 17:11 | |
| Merci pour vos commentaires, ça vas beaucoup m'aider, oui en effet je pense que je vais trop vite, mais il faut avoir sérieusement beaucoup de motivation pour faire ce genre de créations x) Bref je continue et je vous montre encore merci de bonne fin de journée ~
*déjà je te trouve trop jeune pour parler comme ça* Oublions ce détail c'est une connerie x) |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 17:14 | |
| concept sympa mais on voit trop que c'est des ajouts ou des modifs enfin c'est trop visible mais sinon sympa  |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 18:02 | |
| On voit un peu trop que les images sont modifiés, dommage. utilise des flous/courbes de transfert pour corriger le tout.
Dernière édition par Basara le Mer 27 Oct 2010 - 18:04, édité 1 fois |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 19 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: ~ S.Miling' Art ~ Mer 27 Oct 2010 - 18:03 | |
| coucou, je trouve ton kit super beau; mais j aurais mis des brush en incrustation en arrière ^^ et le texte je l aurais mis avec des effets de lumières ^^ |
|
 | |
|