| Auteur | Message |
|---|
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Lun 3 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Je sais ! Mais ils peuvent les re-cadrer !
PS :Lapinette-du-31 et Sdu31 sont des amie sur un autre forum ! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Lun 3 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Oui si tu es sur qu'ils sont capables de le faire  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Oui RJ à raison nette amélioration mais je pense que tu peux faire mieux et en ce qui concerne le texte sur les avatar bleu met un texte bleu ça va mieux aller  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:32 | |
| New graphes :
Une signature "Pirate des caraïbes" !
Un teste spider-man , j'ai suivi un tuto ! |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Je connais déjà tes graphs tim tu débute mais ce n'est pas mal ! =) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mer 5 Aoû 2009 - 8:13 | |
| Et pour les autre , vous pensez koi de mes dernières ?
Une signature "Pirate des caraïbes" !
Un teste spider-man , j'ai suivi un tuto ! |
|
 | |
steve2 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 205 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: agreable Logiciel(s): Gimp et CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Rohan Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Mais pourquoi tu affiche pas les images directement? |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mer 5 Aoû 2009 - 13:24 | |
| DSL Mais je trouve que sa prend trop de place ! Si sa vous gênent , je peux le changer !  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:11 | |
| si tu trouves que ça prend de la place tu peux les mettre sous spolier  Tu as suivi quel tuto pour la spiderman ? |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Belle amélioration tu as mieux travaillé ta signature la |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Normal , j'ai utiliser photo-shop pour "Pirate des caraïbes " !
PS : pour spider-man , j'ai suivi un tuto d'un autre forum ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mar 11 Aoû 2009 - 19:19 | |
| |
|
 | |
darkstick timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: tout ce qui ce fume,pique,snife,avale et qui rend dépendants. Humeur: sarcastique Logiciel(s): photoshop CS4 et flash CS4 aussi...
Comment avez-vous connu le forum ?: le forum, world of animations.(icktus je t'aurais) Date d'inscription: 18/08/2009
   (14/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mar 18 Aoû 2009 - 16:48 | |
| outre le fait que le c4 sois opaque, le render n'est même pas incruster. |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Ven 21 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Bon new graphe fais avec PhotoShop :  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Ven 21 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Vraiment bien fait mais le texte ne va pas il gache tout enlève le texte et ne met rien ce sera mieux comme ça |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Mar 25 Aoû 2009 - 14:39 | |
| La commande de la femme de Phillippe :  |
|
 | |
|