|
|
| Mes graphe sont ... | | Bof | | 15% | [ 3 ] | | Sa va | | 10% | [ 2 ] | | J'aime bien | | 5% | [ 1 ] | | Trop stylé | | 10% | [ 2 ] | | Pas a mon gout | | 0% | [ 0 ] | | A mon gout | | 5% | [ 1 ] | | J'adore | | 15% | [ 3 ] | | T'es un pro , toi | | 10% | [ 2 ] | | Rien a dire | | 15% | [ 3 ] | | Trop cool tes graphe | | 10% | [ 2 ] | | J'aime pas trop ! | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Voici mes retouche !

Graphe sur commande en MP !NEW The Spider-Man[b]
[b]Theme Piano________________________________________________________ L'avatar d'un pote !La signature d'un pote !La graphe que j'ai fias pour la femme de Phillippe . Need for Speed , de retour !Sign'z star warsUne signature "Pirate des caraïbes" !Un teste spider-man , j'ai suivi un tuto !Un avatar pour Lapinette-du-31 qui mas commandéUn avatar pour Sdu31 qui m'as commandé !Mario !Un teste !Autre avatar militaire ! 2eme avatar militaireAvatar militaire !Une 2eme création graphique de star wars !Un pack de Star wars !
Dernière édition par timothée-du-31 le Sam 26 Sep 2009 - 15:07, édité 12 fois |
|
 | |
Dokyo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 128 Mon âge :: 33 Humeur: toujour de bonne humeur Logiciel(s): photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: Ti.Gab ma fait connaitre ce beau forum Date d'inscription: 19/07/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Bien, mais tu as encore du boulot devant toi , alors continu  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Alors Timothée je te dirais ceci: traviles avec plus de brushs et moins de c4d parce que apparamant tu les maitrises mal pour l'insatnt. Travailes tes typos (effets, incrustation) et surtout ne les fais pas si "frappe à l'oeil"  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Merci ! Je vais essayé ! PS :c'est koi un bush ? |
|
 | |
Dokyo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 128 Mon âge :: 33 Humeur: toujour de bonne humeur Logiciel(s): photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: Ti.Gab ma fait connaitre ce beau forum Date d'inscription: 19/07/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 12:24 | |
| voila pour le brush explications : http://www.babylon-design.com/site/index.php/2007/03/14/179-les-formes-brushes-dans-photoshop |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 12:27 | |
| un brush c'est une forme pour ton pinceau. tu en as de tout style : cloud, grunge, fractal, floral....
Comme tu as photofiltre, tu pourras en trouver pleins ici
http://brush-photofiltre-1.skyrock.com/ |
|
 | |
Dokyo mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 12:28 | |
| ah oui j avais oublier qu il avais photofiltre Merci Rohan  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Et vous voulez que je dessine sur mes graphes avec ?  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Oui. Pas non plus avec des coeurs hein mdr |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Si ça te dérange c'est juste pour que tu t'améliore ne le prend pas mal ce qu'on te dit et puis il y as des tutos sympa sur le forum aussi va voir  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Ok j'y vais ! J'espere qui ven m'aider ! |
|
 | |
Laharl Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Localisation: In the cosmic music Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Gentil - Drôle Logiciel(s): Sony Vegas 7.0 - After effect 7 - Photoshop CS3 - VirtualDub ...
Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des packs C4D Date d'inscription: 31/07/2009
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Sam 1 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Réduit la taille de tes créations, incruste plus le render et essaye d'avoir une couleur uniforme. Allez bonne chance pour la suite présage du bon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Lun 3 Aoû 2009 - 18:16 | |
| New création graphiques :
Un avatar pour Lapinette-du-31 qui mas commandé
Un avatar pour Sdu31 qui m'as commandé !
Mario !
Un teste ! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Lun 3 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Tu fais des progrès c'est très bien  Par contre les deux premiers c'est trop grand pour etres des avatars  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Timothée ! Lun 3 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Je sais ! Mais ils peuvent les re-cadrer !
PS :Lapinette-du-31 et Sdu31 sont des amie sur un autre forum ! |
|
 | |
|