Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: un musicien hors pair Mar 21 Juil 2009 - 17:00 | |
| |
|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: un musicien hors pair Mer 22 Juil 2009 - 13:56 | |
| Waw le mec est vraiment génial il est vraiment fort |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: un musicien hors pair Jeu 23 Juil 2009 - 11:31 | |
| ouais j'aimerais bien savoir faire ce qu'il fait  |
|
Rycola micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 18 Localisation: Normandie - Rouen Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Aux Anges Logiciel(s): - Photofiltre
- Photoshop CS3
- Photoshop elements (de temps en temps)
- UnFreez Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami =D Date d'inscription: 06/07/2009
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: un musicien hors pair Jeu 23 Juil 2009 - 13:04 | |
| Waouh ! Il joue bien 00 Et en plus il est comique xD |
|