|
| Auteur | Message |
|---|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Star Wars Clone Wars !! Mer 20 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Star Wars Clone Wars !!!  Bande annonce : L'histoire en fait des événements qui se sont passés entre Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones et Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith. Mon avis : J'adore !!!!! J'avais peur que Star Wars s'arrête pour de bon ... bref encore un super film au ciné cet été !! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Mer 20 Aoû 2008 - 21:29 | |
| lol tu sais déjà ce que je penses personnellement :p |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Jeu 21 Aoû 2008 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Jeu 21 Aoû 2008 - 20:15 | |
| il est parait que c'est le pilote d'une longue série de plus au moins 100 épisodes Donc bonne nouvelle pour les fans du genre  |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Ven 22 Aoû 2008 - 8:48 | |
| J'ai vu ça ! Le film et après 100 épisodes c'est vrai que les fans vont être content ! Merci pour l'info donc ... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Ven 22 Aoû 2008 - 14:21 | |
| oui merci beaucoup charly |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

| Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Ven 29 Aoû 2008 - 11:47 | |
| J'ai été voir le film hier et il est vraiment super je le conseille au fan de Star Wars ^^ |
|
 | |
steve2 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 205 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: agreable Logiciel(s): Gimp et CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Rohan Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Ven 16 Jan 2009 - 18:30 | |
| En tant que fan inconditionnel de Star Wars (depuis l'an 2000^^) je l'ai vu et jai été agreablement surpris de la qualité du film. Tant mieux diront nous. |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

| Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Ven 16 Jan 2009 - 18:36 | |
| Hé bien sur ce coup la je suis entirèment d'accord avec toi Steve ... et la série qui suit le film n'est pas mal du tout non plus ^^ |
|
 | |
steve2 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 205 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: agreable Logiciel(s): Gimp et CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Rohan Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Star Wars Clone Wars !! Ven 16 Jan 2009 - 18:37 | |
| Oui, merci tonton lucas et le skywalker ranch qui nous font du bon boulot....depuis toujours!!! |
|
 | |
|