| Auteur | Message |
|---|
Sylvarant Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 14 Mai 2010 - 11:43 | |
| Aide soignant je saurais prochainement le résultat du concours sinon a plus long terme je souhaiterais faire ambulancier  |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 16 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 14 Mai 2010 - 12:16 | |
| Graphiste ou infographiste  |
|
 | |
Lucien micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 14 Mai 2010 - 15:14 | |
| Demain j'ais un entretien d'embauche pour devenir agent immobilier !
Je croise les doigts |
|
 | |
Vinsdragon posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 17 Localisation: Sarthe 72 Emploi/loisirs: Apprentit Pâtissier Logiciel(s): Photoshop CS3, CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur Google! Date d'inscription: 03/02/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 14 Mai 2010 - 15:23 | |
| |
|
 | |
Aisutsuki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon (69) Emploi/loisirs: Chercher l'inspiration Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum sur le graphisme via Google. Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Dim 27 Juin 2010 - 22:24 | |
| J'aimerais faire graphiste en communication visuelle (en gros ceux qui font les image pour les pub) mais bon avec juste le Brevet je vais pas aller loin. Normalement le 12 juillet je commence un taff d'aide a domicile chez des personne âgée. |
|
 | |
xTreMe-KiLl3r Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 15 Localisation: Sur mon PC Emploi/loisirs: Graph Jeux videos Humeur: Si je vous mange pas c'est que sa va bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon meilleur ami Google Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mar 29 Juin 2010 - 21:48 | |
| Pilote de Drift ou footballeur pro ( Mes 2 reves depuis que je suis petit) |
|
 | |
le-crepusculaire Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 20 Localisation: Marseille Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google suite à une recherche de graphistes... Je voudrais avoir quelques tutos pour certains programme aussi... Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Jeu 22 Juil 2010 - 18:19 | |
| J'ai que 18 ans et en plutôt mauvaise voix dans mes études... Je compte faire scénariste, ou m'orienter dans ce genre de système. |
|
 | |
Didou micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 22 Localisation: Du coté du sud ouest Emploi/loisirs: etudiante Logiciel(s): macromédia fireworks et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:59 | |
| j'ai 21 ans, un BTS de compta en poche, j'obtenu un concours pour partir dans des etudes d'art en communication visuelle
dans l'immediat après mes 3 ans d'etudes, je prendrais les boulots d'interim correspondant à mon profil (CDD, CDI) je pense essentiellement en secrétariat ou assistant comptable (ce qui cela dit sont des travaux respectable.), et une fois que j'aurais des sous de coté je me créerai un réseau de client potentiel et de collaborateur pour monter une petite entreprise sans doute dans le graphisme. (retouche photo, web design, ou campagne de pub) et en tant que particulier je bosserai certainement sur des projets dont le thème me tient à coeur pour faire des petites expos d'art qui si un jour ça marche faire de grandes expos XD.
Sinon dans l'immédiat, je fais 3 semaine en banque, 2 semaines au vestiaire d'une piscine municipale.
(j'aime bien le travail en milieu bancaire) |
|
 | |
moreya Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon amis ^^ Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Lun 26 Juil 2010 - 21:56 | |
| cette année c'est le lycée pour moi et j'entre dans un lycée pro ( j'ai bien lutée d'ailleurs avec mes profs qui voulais que j'aille en générale) et je vais dans un lycée artisanat et métier d'art option ébenisterie  j'adore tous ce qui est manuelle est créative donc forcément j'adore cette branche  |
|
 | |
Sushie timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Ile-de-France Emploi/loisirs: Mini Freelancer Humeur: Happy dreaming Logiciel(s): Photoshop, Photofiltre, Open Office Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" sur Google, vous êtiez les premiers sur la liste, bravo! ^^ Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Dim 8 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Je suis étudiante en ce moment et plus tard, je voudrais faire:
- webmasteur (ou on dit webmatrice pour les filles? N'empêche, ça le fait pas du tout comme nom xD) - Illustratrice - Romancière.
J'aime bien faire plusieurs métiers et découvrir de nouveaux trucs pas tous à laa fois bien entendu. Oh et ce serait cool, si je pouvais devenir réalisatrice de film XD mais ça m'étonnerait... |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Dim 8 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Si je pouvais gagner ma vie avec ma musique, ça serait le top. Sinon, je compte faire mes études dans l'Enseignement du Français, niveau secondaire. (Au Québec, donc approx. le Lycée en france ^^) |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 10 Aoû 2010 - 10:11 | |
| moi je suis aide soignante,en maison de retraite. et j'aime mon metier.
|
|
 | |
Linkri micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 13 Localisation: devant un ordinateur Emploi/loisirs: collègien Humeur: Cool Logiciel(s): Toshop,giffun Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant forum de graphisme sur google. Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Jeu 12 Aoû 2010 - 7:36 | |
| Moi je veux être modérateur (mais pas bénévole). |
|
 | |
Gaston_Lagaffe Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 20/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 20 Aoû 2010 - 2:27 | |
| Dans 2 semaines je rentre en prépa: un an de sup, un ou deux ans de spé, puis les concours d'entrée aux écoles d'ingénieur.
Donc en principe d'ici 5 ou 6 ans je sors ingénieur... en quoi ? Je ne sais pas encore. Nanotechnologies ça a l'air sympa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 20 Aoû 2010 - 9:45 | |
| J'aimerai exercer un métier dans l'infographie |
|
 | |
XoRuX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon :p Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Toujours bonne :p Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google :p Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 20 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Imprimeur Offset pour moi *_* |
|
 | |
|