|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Quel métier ? Mar 21 Juil 2009 - 14:25 | |
| Quel métier aimerais-tu faire plus tard ? et si tu travailles déjà, quel métier excerces-tu ? |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mar 21 Juil 2009 - 14:37 | |
| Moi j'aimerais faire ingénieur en informatique car travail sympa on apprend à faire beaucoup de chose sur l'ordinateur et c'est bien payé |
|
 | |
Lusky timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 24 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: Ca va bien Logiciel(s): Photoshop CS2
The Gimp (capoute)
Flash 8 Comment avez-vous connu le forum ?: Dokyo Date d'inscription: 19/07/2009
   (40/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mar 21 Juil 2009 - 15:23 | |
| Alors bah moi je suis au plus tard (j'ai quitté les bancs de l'école) donc euh le métier que j'exerce c'est Assistante Commerciale !!
En mode pause pour le moment !! |
|
 | |
Rycola micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 18 Localisation: Normandie - Rouen Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Aux Anges Logiciel(s): - Photofiltre
- Photoshop CS3
- Photoshop elements (de temps en temps)
- UnFreez Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami =D Date d'inscription: 06/07/2009
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Jeu 23 Juil 2009 - 14:39 | |
| J'aimerai être maquettiste ou rédactrice... ou encore traductrice mais les études sont dures =S |
|
 | |
de2troyeur mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 23 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: STAPS / Handball Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur la vague. Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mar 28 Juil 2009 - 12:27 | |
| La je suis assistant de communication dans une entreprise de travaux publics, plus tard soit je continue mes études pour être au plus haut, soit je fais pompier de Paris. |
|
 | |
KayDee Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 27 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Le Biais De Forums ^^ Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mer 20 Jan 2010 - 22:27 | |
| Chef D'entreprise  Domaine : Assurance |
|
 | |
sahin Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Dim 7 Fév 2010 - 16:07 | |
| |
|
 | |
flitz mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 145 Mon âge :: 19 Localisation: crusnes Emploi/loisirs: canalisateur TP Logiciel(s): photosphop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net Date d'inscription: 27/01/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Dim 7 Fév 2010 - 23:03 | |
| ben moi je suis agent en canalisation ^^ enfin je suis apprenti c'est dans le travau public ^^ |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mar 9 Fév 2010 - 19:33 | |
| je voudrai devenir webmaster |
|
 | |
SkiilzY- timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google est mon ami  Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Sam 20 Fév 2010 - 15:33 | |
| Ingenieur en informatique  |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Dim 7 Mar 2010 - 14:18 | |
| J'aimerai monter ma boite de developpement de système d'assistance aux personnes à mobilité réduite (handicapés, personnes agées etc...) |
|
 | |
Tylpho micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 26 Localisation: Chez moi Logiciel(s): - Photoshop CS4 - Bon niveau
- Dreamweaver - Débutant
Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche google. Date d'inscription: 03/04/2010
   (40/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Lun 5 Avr 2010 - 12:16 | |
| Et bien pour ma part je suis Opérateur de production en salle blanche. Sa cartonne comme nom hein ? Mais en fait sa veut juste dire que je monte des lasers à la chaine tel un petit coréen dans sa cave qui fabrique des Nikes. Comment sa j'éxagère ? *sifflote* |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Lun 5 Avr 2010 - 12:58 | |
| Moi je veux être infographiste  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Quel métier ? Mar 6 Avr 2010 - 11:00 | |
| * Pour ma part, je suis diplômée en tant qu'éducatrice. * J'ai bossé pendant 5 mois en tant qu'Aide-soignante en maison de repos. * Sinon, si je trouve pas de boulot, j'aimerai reprendre les études pour être institutrice (mais j'hésite encore entre maternelle et primaire ^^")
Oui je sais, c'est compliqué; normal! Je suis une fille x) Okay okay je sors -> |
|
 | |
Sylvarant Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Quel métier ? Ven 14 Mai 2010 - 11:43 | |
| Aide soignant je saurais prochainement le résultat du concours sinon a plus long terme je souhaiterais faire ambulancier  |
|
 | |
|