Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Babylon AD Mer 20 Aoû 2008 - 20:05
Babylon AD Sortie en Salle le 20 Aout 2008
SYNOPSIS : Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...
Un film plein d'action, un film vraiment bien donc .... En plus Vin diesel est vraiment un bon acteur pour les films d'actions enfin pour ma part ...
Saya-san bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 417 Mon âge :: 24 Logiciel(s): The gimp, Photoshop cs 3, Flash Date d'inscription: 15/08/2008
Tiens je vais le voir ce week end normalement. je vous dirais ce que j'en ai pensé lundi ... merci encore pour laBA
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Comme dit j'ai été voir ce magnifique film ce week end. personnelement j'ai adoré. C'est du grand Kassovitz avec son lot de scène sombre et violente, de suspenses et de réflection sur la condition humaine. De plus on a le droit un beau casting. Enfin j'ai adoré (et oui je radote..) et je le conseille vraiment.