| Auteur | Message |
|---|
» Darkspear 9.O « timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Blagues Dim 2 Jan 2011 - 3:36 | |
| Pas mal celle de Chirac ^^ ! Quel est la différence entre toi et un Phoque ? - Y'en a un qui sens for le poissons, qui est pas propre, qui sent fort, qui est assez velu et l'autre est un mammifère marins  . |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blagues Dim 2 Jan 2011 - 7:59 | |
| En fait c'est un fou il est dans un centre de psy Un docteur vient lui dire que si il faisait une lettre à un de ses proches il pourra sortir de l'hopital Le docteur il lui donne un enveloppe et un papier Et le fou en 1 minute il avait fini et il a donc donné l'enveloppe au docteur Le docteur remarqua que c'était rapide Il vu écrit "Pour mon frère" sur l'enveloppe Il ouvirt la lettre et il vut qu'il n'y a rien d'écrit et il demande au fou pourquoi il avait rien écrit Le fou lui répondit Bah je ne parle plus à mon frère |
|
 | |
KemTan timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Logiciel(s): Photofiltre; Gimp 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ! Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Blagues Mar 25 Jan 2011 - 20:27 | |
| J'en ai une: C'est deux fesses qui discute et l'une dit -eh pourquoi on serait amis l'autre dit -parceque entre nous y'a que d'la merde |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | |
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Blagues Mar 5 Avr 2011 - 12:55 | |
| L'épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait. Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes. Un jour, Djamel qui passait par là, s'arrête devant la cage du perroquet. Coco se met à crier :"A mort, sale Arabe. A mort sale Arabe". Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles Djamel passe son chemin mais le lendemain, pour en avoir le cœur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau devant la cage et de nouveau le perroquet : "A mort sale Arabe. A mort sale Arabe". Djamel furieux entre dans le magasin et menace l'épicière : - Je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore "A mort sale Arabe" je lui coupe le cou. La pauvre femme qui tenait beaucoup à son Coco se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller. Mon Dieu venez-moi en aide ! subitement il lui vient une idée. Mr le Curé a aussi un perroquet ! je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours. Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet.... rien, il ne dit rien ! étonné, il poursuit son chemin, fait demi tour, repasse devant la cage, toujours rien ! pas un mot ! complètement indifférent. Alors Djamel se dit, je vais le provoquer pour le faire réagir. Il se met lui chuchoter : -"A mort sale Arabe ! A mort sale Arabe ! A mort sale Arabe ! Alors le perroquet se tourne vers lui et lui répond : "Que le Bon Dieu vous écoute mon enfant !"
Deux gamines se rencontrent avec chacune leur petit landau avec la poupée dedans... - Une dit à l'autre...oh!...il est beau ce poupon....où tu l'as eu? - Elle répond : à Carrefour - Tu l'as payé combien? - 20 Euros.... A son tour l'autre demande: - et toi le tiens il est joli aussi, tu l'as eu où ? - A Auchan... - Tu l'as payé cher ? - 25 Euros et les deux gamines se baladent un peu... et arrive une jeune dame poussant elle aussi un landau, mais bien sûr avec un vrai bébé dedans... Les gamines s'arrêtent, regardent dans le landau... Une dit: - oh!...il est beau ce bébé... vous l'avez eu où Madame ? - Elle répond: euh ... à la maternité....!! - Il vous a coûté combien? - et bien ...1000 Euros.... Les gamines continuent leur balade... puis arrivées un peu plus loin, une dit à l'autre... "Tu sais pour 1000 euros....à mon avis... elle s'est fait baiser".. |
|
 | |
Champot47 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: bouche à oreil Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Blagues Lun 18 Avr 2011 - 12:28 | |
| vous connaissez l'histoire d'un chat qui va dans une pharmacie et qui demande du siro pour matou |
|
 | |
Curtis micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 17 Localisation: là où le vent m'emporte Humeur: Bonne Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par charly le fou XD Date d'inscription: 22/01/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blagues Mer 20 Juil 2011 - 2:20 | |
| Qu'est-ce qui fait 999 fois tic et une fois toc ? | Spoiler: | | | Un mille pattes avec une jambe de bois |
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blagues Ven 22 Juil 2011 - 13:08 | |
| Deux chèvres discutent entre elles, l'une dit à l'autre "Ah, tiens, tu te laisse pousser le bouc".
Quel est l'animal qui nourrit sa voiture ? La chèvre. Car elle nourrit son Cabri-Au-Lait (Cabriolet).
_________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blagues Ven 5 Aoû 2011 - 14:44 | |
| C'est nuuuuul //SBAFF//
Vous m'avez fais pleurer oh ! |
|
 | |
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Blagues Sam 6 Aoû 2011 - 11:38 | |
| j'ai trouvé celle la a vous de juger
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. |
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blagues Sam 6 Aoû 2011 - 13:57 | |
| OMG pas bête mais nan pas marrant rhooooooo |
|
 | |
Ray Bassa Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google : "Forum graphisme" Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Blagues Ven 26 Aoû 2011 - 13:10 | |
| C'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu .. =D |
|
 | |
|