|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Blagues Mar 21 Juil 2009 - 14:20 | |
| Viens nous raconter ici tes meilleures bagues. Fous rire garantis |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 18 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Blagues Sam 1 Mai 2010 - 17:34 | |
| C'pas une blague mais sa me fait toujours autant marrer (que le début hein, à partir de "c'est pas mal là" j'crois qu'ils se font un délire qu'eux seul peuvent comprendre XD)
http://www.youtube.com/watch?v=jFF4mIbtiUY
Pour tout les fans de canards \O/
Pis la chanson qui va avec c't'intro: http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Coin ! _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Blagues Dim 2 Mai 2010 - 11:13 | |
| |
|
 | |
ToToSe Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Mai 2010 - 21:40 | |
| C'est Jacques Chirac qui se baladent dans un jardin public, il rencontre Lionel Jospin et lui dit:"Embrayage".
Le lendemain, idem. Intrigué, Lionel va voir le manuel d'utilisation de sa BMW et voit "Embrayage" pédale de gauche |
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 15 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Blagues Ven 21 Mai 2010 - 16:38 | |
| Un poil vulgaire mais bon ! |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 18 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Blagues Ven 21 Mai 2010 - 17:28 | |
| XDD
J'adore xD _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Blagues Ven 21 Mai 2010 - 17:30 | |
| - Je connaissais la chanson d'ultra vomit ^^
Par contre, tu m'escuses Champi, mais tes blagues ne me font absolument pas rire. Bien au contraire, je trouve cela dégoûtant que l'on puisse inventer des blagues sur ce sujet. De plus, il est stipulé, dans la règlement, que ce genre de propos est interdits. Je te demanderai donc de bien vouloir changer tes blagues. Pour l'heure, je censure ton message. Merci de ta compréhension.
Sinon la blague avec Chirac est pas mal ^^"
|
|
 | |
Awake7 Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant ! Date d'inscription: 23/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 24 Juin 2010 - 19:52 | |
| |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 15 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Blagues Lun 6 Sep 2010 - 1:12 | |
| |
|
 | |
Kanou Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par un annuaire de forum de graphisme Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Blagues Sam 30 Oct 2010 - 14:44 | |
| J'en connais une :
Un cambrioleur entre dans une maison par effraction. Il se dirige dans le salon et commence à voler la TV. Soudain il entend :" Jésus et Marie te regardent!" . Il s'arrête, regarde de partout, ne vois personne et se demande qui lui parle. Après quelques instants il se dirige vers l'ordi et entend encore une fois : " Jésus et Marie te regardent!" . Apeuré il s'arrête, regarde autour de lui et toujours personne. Il prend la chaine hi-fi et entend encore " Jésus et Marie te regardent!". Et il vois à côté de lui un perroquet. Il lui demande: "c'est toi qui me parle ?" "Oui, je suis Napoléon le perroquet et Jésus et Marie te regardent." "Pff Napoléon c'est même pas un nom de perroquet, t'es ridicule" "Peut-être, mais Jésus et Marie c'est pas des noms de bouledogue et pourtant ils te regardent !" |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 19 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Blagues Sam 30 Oct 2010 - 22:47 | |
| j'adoreeeeeeeeee !!! le flippe qu'il a eut pour des chiens !!! c est a e"n rire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blagues Sam 30 Oct 2010 - 23:14 | |
| Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa. - Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ? Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : - Elles vendent du bonheur. Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur. La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella. Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond : - Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée... |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 19 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Blagues Dim 31 Oct 2010 - 0:49 | |
| loooooool, le trop quiproco que le pere a du comprendre a la fin !! c est trop fort, j imagine meme pas la tete qu'il a du faire a ce moment la ! les blagues a toto sont les meilleures je trouve |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Blagues Jeu 25 Nov 2010 - 6:01 | |
| C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses ...
Un jour, il s'assoit et il meurt ... !
Fin |
|
 | |
» Darkspear 9.O « timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 14 Localisation: Belfort Emploi/loisirs: Collègiens Humeur: Test tu verra Logiciel(s): Photofiltre ( Photoshop Avant ) Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE comme tout le monde ^^ ! Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Blagues Dim 2 Jan 2011 - 3:36 | |
| Pas mal celle de Chirac ^^ ! Quel est la différence entre toi et un Phoque ? - Y'en a un qui sens for le poissons, qui est pas propre, qui sent fort, qui est assez velu et l'autre est un mammifère marins  . |
|
 | |
|