|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: l'anniversaire du jour Mar 21 Juil 2009 - 14:18 | |
| Ici vous pouvez venir souhaitez l'anniversaire du/des membres le jour où c'est le leur
Dernière édition par antikwolves le Lun 12 Avr 2010 - 20:10, édité 2 fois (Raison : Petite Erreur dans le titre) |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 23 Juil 2009 - 11:02 | |
| Joyeux anniversaire C2lar  |
|
 | |
Dokyo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 128 Mon âge :: 33 Humeur: toujour de bonne humeur Logiciel(s): photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: Ti.Gab ma fait connaitre ce beau forum Date d'inscription: 19/07/2009
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 23 Juil 2009 - 11:32 | |
| Oui un très bonne anniversaire a C2lar (Déjà 1 an) bravo  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 23 Juil 2009 - 11:35 | |
| Merci ùerci et surtout merci à tout les fidèles ils se reconnaitrons  |
|
 | |
Rycola micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 18 Localisation: Normandie - Rouen Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Aux Anges Logiciel(s): - Photofiltre
- Photoshop CS3
- Photoshop elements (de temps en temps)
- UnFreez Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami =D Date d'inscription: 06/07/2009
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 23 Juil 2009 - 12:58 | |
| Bah Bon anniversaire même si je suis une nouvelle membre (enfin plus tant que ça...). |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 23 Juil 2009 - 13:51 | |
| Joyeux anniversaire C2LAR c'est super  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | |
 | |
Juliendu14 Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 14 Localisation: Trou du ku du monde Emploi/loisirs: Foot et étudian Humeur: Je ne sais pas Logiciel(s): Photo philtre studio 9 et Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par google et car javais besoin de cour de graphisme!!!!!!  Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Bonne aniversaire a toute les personnes qui ont leurs anniversaire aujourd'hui : C2LAR, Wilufa et Gaara-95 :3: |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Jeu 6 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Joyeux anniversaires Wilufa et Gaara -95 passez de très bonnes vacances. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Ven 28 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Je vois que c'est l'annif de Formule1 Bah donc bon annif à toi  |
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Ven 28 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Bon anniverssaire Formule1 |
|
 | |
pypsou mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 137 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon pote google Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Ven 28 Aoû 2009 - 10:55 | |
| |
|
 | |
Benji72 Flasheur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 20 Localisation: je suis caché dans ton placard ^^ Humeur: Parfoit bonne et d'autre moment mauvaise. Logiciel(s): Photoshop cs4 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami!! Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Ven 28 Aoû 2009 - 11:21 | |
| bon aniv  |
|
 | |
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: l'anniversaire du jour Ven 28 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Joyeux anniversaire a tous ceux qui ont un anniversaire !  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: l'anniversaire du jour Ven 28 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Joyeux anniversaire Formule1  |
|
 | |
|