| Auteur | Message |
|---|
Dexter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Date d'inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Mer 13 Juil 2011 - 19:54 | |
| mbokani13@hotmail.com  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 14 Juil 2011 - 15:33 | |
| |
|
 | |
CYBERNETYK timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 14 Juil 2011 - 19:19 | |
| j'ai ajouté les 3 derniers =) |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 22 Juil 2011 - 13:01 | |
| Soyons Ouf, I-Am-Not-Damned#hotmail.fr Mais dites si vous m'ajoutez parce que msn bug .  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Damnation. le Sam 23 Juil 2011 - 11:57, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 22 Juil 2011 - 20:05 | |
| |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 22 Juil 2011 - 20:26 | |
| Envoie moi la tienne par MP s'il te plait u_u _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 22 Juil 2011 - 20:45 | |
| je te l'ai envoyé normalement |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 23 Juil 2011 - 1:21 | |
| un petit conseil si vous voulez pas êtres submergés de spams donnez votre adresse ainsi
exemple/arobas.fr
Ainsi les robots-spammeurs ne la détecte pas en tant qu'adresse |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1454 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Dim 24 Juil 2011 - 9:46 | |
| OkOk. Merci Charly!! Damn', j't'ajoute. Charly, hier j't'ai ajouté.
Ptet que j'donnerai la mienne. |
|
 | |
Shadow_X timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 20 Localisation: Derrière mon écran Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a mon ami Google. Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Lun 8 Aoû 2011 - 1:47 | |
| Voici la mienne
Anth0ny.f@hotmail.fr
Quand vous m'ajouterez ( si vous le faite ) Prévenez moi en MP |
|
 | |
|